Rechercher : dans
Par :

Carte graphique a remplacer ?

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 11:40:26 Th0mAs UT, le 1 jui 2009 à 10:32:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il y a un ans et demi ,j'ai acheté une nVidia 9600 gt Twintech. Et depuis deux ,trois semaines ma carte graphique n'envoie plus de donné au bout d'un certain temps indéfini lorsque je joue a des jeux qui consomment (COD 4, COD 5, lego batman, euro truck simulateur... ) alors que les jeux en 2D comme age of empire 2 tout fonctionne normalement. J'ai regarder la température qui ne monte jamais a plus de 60°C (speedfan). Ce n'ait pas un virus, j'ai déjà formaté et avant avast n'avais rien trouvé. Dois-je changer de carte graphique ?(plus que 6 mois de garanti ^_^).

Je vous remercie d'avance.

Configuration: Windows XP

Nvidia 9600 GT twintech
carte mère : Gigabyte GA-G31M-S2C
proceseur : intel core 2 duo E8400(2 x 3.00 gHz)
ram : 2 GB

Meilleures réponses pour « Carte graphique a remplacer ? » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

Amet, le 1 jui 2009 à 10:47:46

ça peut etre aussi l'alim qui a du mal!! donne la puissance de ton alim et sa marque! si c pas l'alim, renvoie la carte graphique!! Q6700 à 4.18Ghz, 1.65Vcore, 12.188s superpi 1M, ultra 120 ex­trême

Répondre à Amet

2

Th0mAs UT, le 1 jui 2009 à 11:10:30

Re

l'alim est une advance de 480 mW

Alimentation - Advance - ATX-5000

Puissance Max : 480W
Ventilateur(s) : 1x 80mm
PCI-E ( 6 broches ) : 0
PCI-E 2.0 ( 8 broches ) : 0
Connectique Molex : 4
Connectique SATA : 1
Modulaire : non
Norme : ATX

@+

Répondre à Th0mAs UT

3

Amet, le 1 jui 2009 à 11:15:44
  • +1

Les alims Advance, c a peu pres comme du noname, vraiment bas de gamme!!
jpeux pas te dire si ça vient de l'alim, car on sait jamais trop ce qu'elle peuvent fournir comme puissance ce genre d'alim avec leur rendement moisi!! Q6700 à 4.18Ghz, 1.65Vcore, 12.188s superpi 1M, ultra 120 ex­trême

Répondre à Amet

4

Th0mAs UT, le 1 jui 2009 à 11:32:07

Merci

je vais voir a aller mon PC où je l'ai acheté(en pièce détaché)pour voir s'il n'y a pas de problème.

Merci beaucoup de m'avoir aidé.

Répondre à Th0mAs UT

5

robix62, le 1 jui 2009 à 11:40:26
  • +1

Change l'alim , c'est de la grosse m****  en formation de GMSI :D

Répondre à robix62