Rechercher : dans
Par :

Windows XP ou seven

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 11:17:09 gamer30, le 1 jui 2009 à 10:14:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aurai besoin de vos lumieres pour regler un petit probleme.

Je viens d'acquerir une nouvelle unité centrale que vous pouvez voir ici :

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/48335-Ducky_Lite.ht­ml#carac

Cette unité centrale est livrée sans OS

Je tiens à faire utilisation de cette centrale pour du gaming (pes 2009, sims 3.....)

J'ai 2 solutions, soit j'achete Windows XP, soit je telecharge Windows Seven.

Je ne veux pas de vista (mauvais souvenirs)

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos reponses

Meilleures réponses pour « windows XP ou seven » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir 1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir • Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits Voir Le pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

ya29nn, le 1 jui 2009 à 10:16:28

Salut
j'aimerais savoir ce qui ta déplut sur Vista sa m'aiderais a te conseillé Chuck Norris sais compté 2x jusqu'à l'infini !

Répondre à ya29nn

2

qwerty-, le 1 jui 2009 à 10:16:54

Salut,

j'ai une nvelle tour, chuis un gamer,
j'ai mis xp et seven en multiboot.

eh bien je n'ai jamais utilisé XP.
Seven il est top, stable, rapide, joli & convivial, tous mes jeux s'installent sans problèmes, pas de bugs ni de freezes.
c'est top.

win7 vaincra ! Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

3

gamer30, le 1 jui 2009 à 10:18:57

Je n'aime pas Vista car j'ai eu beaucoup de bugs avec des jeux anciens (refus de démarrer, lags....)

Répondre à gamer30

4

qwerty-, le 1 jui 2009 à 10:22:28

Ouais j'ai boycotté vista aussi,

mais jusque la rien a dire de seven, moi j'l'adopte Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

5

ya29nn, le 1 jui 2009 à 10:23:13

Je trouve sa étrange tans de aine contre Vista sa fait un ans et demi que je les et j'ai jamais eu de gros problèmes.
Sinon a choisir entre XP et Seven bas je vais te conseillé seven pour le moment j'ai eu aucun problème avec.
C'est pas encore complètement traduit en Français mais comme la RC et gratuite bas fonce ! ^^
Chuck Norris sais compté 2x jusqu'à l'infini !

Répondre à ya29nn

6

qwerty-, le 1 jui 2009 à 10:24:05

Je trouve sa étrange tans de aine contre Vista sa fait un ans et demi que je les et j'ai jamais eu de gros problèmes. 

tu es bien le seul...

:/ Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

10

aiglenoirdu29, le 1 jui 2009 à 10:29:17

Bonjour
+1, que des merdes avec vista...

surtout pour les jeux, certains ne marchait même pas.

Sinon perso je test Seven aussi, et pour le moment pas de problèmes.

Donc vu qu'il est gratuit pour le moment, fonce....

Apple vaincra ! xD Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29

7

DefFight, le 1 jui 2009 à 10:25:37

Ouaip moi je suis entièrement satisfait de Seven.Sa n'a rien a voir avec cette mer*e de Vista(excuser le langage,c'est le seul mot que je trouve qui défini le mieux cet OS qui bug sans arrêt)

Répondre à DefFight

8

gamer30, le 1 jui 2009 à 10:27:32

Comment vais-je devoir faire car si ma centrale n'a pas de OS au demarage ?

Que va-t-il se passer ?

Est-ce que je peux télécharger Windows Seven et le mettre sur une clé USB ?

Répondre à gamer30

9

ya29nn, le 1 jui 2009 à 10:28:12

Ouais je trouve aussi qwerty xD Chuck Norris sais compté 2x jusqu'à l'infini !

Répondre à ya29nn

11

ya29nn, le 1 jui 2009 à 10:29:47

Ta pas a un autre PC chez toi tu télécharge seven tu grave l'iso 64 ou 32 bits sur DVD et après ta plus qu'a booté deçu avec ta nouvelle tour ;) Chuck Norris sais compté 2x jusqu'à l'infini !

Répondre à ya29nn

12

DefFight, le 1 jui 2009 à 10:32:07

Oui grave sur un DVD(sa fait tout juste un peut plus de deux giga)Et reboot ton PC avec le DVD à l'intérieur et sa se lance tout seul.

Répondre à DefFight

13

gamer30, le 1 jui 2009 à 10:32:17

Bah j'ai la centrale que j'utilise actuellement et le pc portable de ma compagne mais je n'ai pas de DVD

Une clé USB ne suffirait-elle pas ?

Répondre à gamer30

14

DefFight, le 1 jui 2009 à 10:34:41

Honnêtement je ne sait pas.Mais sa ne coute rien d'essayer.(Vue qu'il est possible de booter sur un matériel externe.)Je n'ai jamais essayer moi même

Répondre à DefFight

15

ya29nn, le 1 jui 2009 à 10:35:53

Non tu va devoir faire l'acquisition de DVD-R/ DVD+R/-RW ou +RW a moins qu'il y es une méthode mais je ne pence pas :/ Chuck Norris sais compté 2x jusqu'à l'infini !

Répondre à ya29nn

16

gamer30, le 1 jui 2009 à 10:36:28

Sinon j'ai des CD vierges mais qui n'ont que la capacité de 700 Mo l'unité !

Donc je pense pas que cela va marcher !

Répondre à gamer30

17

ya29nn, le 1 jui 2009 à 10:37:00

http://www.simonrobic.com/blog/2009/01/19/installer-windows-­7-depuis-une-cle-usb/
voilà en cherchant un peu ;) Chuck Norris sais compté 2x jusqu'à l'infini !

Répondre à ya29nn

18

xav3601, le 1 jui 2009 à 10:38:21

Je profite de la conversation, y'a pas de soucis pour trouver les pilotes avec seven 64 bits?

Répondre à xav3601

19

ya29nn, le 1 jui 2009 à 10:40:47

Pas plus qu'avec vista 64 bits
Sa se généralise de plus en plus je pence que tu n'aura pas de problèmes Chuck Norris sais compté 2x jusqu'à l'infini !

Répondre à ya29nn

20

xav3601, le 1 jui 2009 à 10:41:48

Oui mais moi j'ai XP 32 Bits xD

Répondre à xav3601

21

gamer30, le 1 jui 2009 à 10:48:19

Que se passe t-il quand on démarre une centrale quand il n'y pas de OS dessus ?

Je ne sais pas si le lien de ya29nn prend en compte que l'unité centrale n'a pas de OS déja installer dessus ?

Répondre à gamer30
Collection CommentÇaMarche.net