Rechercher : dans
Par :

Rediriger l'affichage en .txt via putty

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 14:17:41 lekaribou, le 1 jui 2009 à 09:58:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travail sur un script en VBSCRIPT sous XP qui accède à distance à des switchs via PUTTY.

Je souhaiterais récupérer des informations graphiques dans un fichier txt (sh conf dyn, sh int ...) afin de pouvoir les exploiter par la suite.

En TELNET il y a l'option -f qui permet de faire cela mais je n'ai pas touvé son équivallant avec PUTTY

J'ai essayé la redirection putty.exe -ssh user@ip -pw pass >> monfichier.txt cela ne marche pas non plus

Une idée ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Rediriger l'affichage en .txt via putty » dans :
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...
Télécharger Putty VoirPutty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant à partir d'un ordinateur connecté à internet. Sur le site de l'auteur, on trouve également d'autres outils en ligne de...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Robots.txt VoirPrésentation du fichier robots.txt Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi...
Fichier TXT VoirFormat TXT Un fichier TXT est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Pour ouvrir ou modifier un tel fichier, il suffit d'utiliser le bloc-notes ou un éditeur de texte traditionnel.

1

lekaribou, le 9 jui 2009 à 14:17:41

Bon, j'ai continué mes recherches et avec l'extension EXTRAPUTTY, on peut recupérer le flux d'affichage sous la forme d'un fichier HTML.

Mais pour l'instant je n'arrive à lancer le mode TRACE quand mode graphique et non en ligne de commande.

Répondre à lekaribou