Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CLé RESEAU AVEC FREEBOX EN WIFI

Ssw., le jeudi 17 février 2005 à 14:03:05
Bonjour,
je suis entrain d'installer la freebox en routeur usb/wifi.
j'ai un probleme lorque je doit rentér ma clé resau dans le pc mis en wifi. mon resaun exite bien il la reconnu mais il me dit quil faut quil soit entre 40 et 104 bits mais quil peut etre renté en 10 ou 26 caracteres hexadecimaux or la clé wep que j'ai activé chez free en fait bien parti a moins que la clé wep ne soit pas la clé reseau? heureusement que le mien connecté en usb maiche tjrs sinon comment demander de l'aide... merci d'avance
Répondre à Ssw.  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour CLé RESEAU AVEC FREEBOX EN WIFI

Trouver la clé réseau de ma freebox (Résolu) Bonjour, Je voudrais connecter un deuxième ordinateur sur ma freebox par le wifi. Mon problème, je ne sais pas comment trouver la clé réseau, pouvez - vous m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4896027-trouver-la-cle-reseau-de-ma-freebox
Retrouver le nom de la clé réseau wi-fi (Résolu) Bonjour, Je possède un réseau WIFI avec clé réseau déjà créée sur mon PC (fixe). Comment peut-on récupérer le nom de cette clé, sachant que c'est pour mettre en réseau un portable et un fixe. En vous remerciant d'avance vanessa www.commentcamarche.net/forum/affich-1498924-retrouver-le-nom-de-la-cle-reseau-wi-fi
Ou trouver la clé reseau WPA ou Wep NeufBOx (Résolu) Bonjour, Je viens de recevoir ma neufbox mais lorsque je ve me connecter avec le reseau WPA , on me demande une clé de reseau. Je voudrais savoir ou je pe trouver cette clé reseau car je ne l'ai pas trouvé sur mes documents envoyé par Neuf... www.commentcamarche.net/forum/affich-8395835-ou-trouver-la-cle-reseau-wpa-ou-wep-neufbox

Pb clé réseau sur connexion wifi (Résolu)Bonjour, J'ai une connexion WIFI avec Free sur laquelle un portable est déjà rattaché. J'essaie d'en rattacher un second. Il a détecté tout seul le réseau et demande au moment de la connexion la clé réseau. Je rentre donc la clé saisie... www.commentcamarche.net/forum/affich-4885402-pb-cle-reseau-sur-connexion-wifi
Pb de connexion internet sur reseau freebox (Résolu)bonjour j'ai un probleme avec un reseau freebox ! je suis en vacs chez mes parents qui ont la freebox, un pc fixe relié sur la free et un portable egalement relie au reseau en wifi ! lorsque je branche mon pc portable il trouve le reseau et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3331056-pb-de-connexion-internet-sur-reseau-freebox
Creer un reseau en wifi (Résolu)bonjour, j envisage de creer un cybercafé avec 10 postes et je demande a une personne qui s y connaitrait bien de me donné une reponse. voila : je voudrais creer un reseau en wifi grace a des cle usb wifi sur chaque poste car je penses que c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3195927-creer-un-reseau-en-wifi

Grosbill Gamer GB32G149 Intel Core 2 Duo E8500 3.16 GHz / 4096 Go / 1.28TB / DVDRWGB 32 32 G 32G 32G,Carte réseau,WLAN/WiFi:802.11g,Lecteur de cartes mémoire:Yes,Ports USB :8,HDMI Output:No,FireWire:2,Ecran:Vendu séparément,Carte son:Integrated 7.1 Channel,Interface:PCI-E,Memory Size:512MB,Multi-GPU:No,Chipsets:Radeon HD... www.commentcamarche.net/guide-achat/grosbill-gamer-gb32g149-intel-core-2-duo-e8500-3-16-ghz-4096-go-1-28tb-dvdrw-1157119-fiche-technique
Grosbill Gamer GB2G137 Intel Core 2 Duo E8200 2.66 GHz / 2048 Mo / 500 Go / DVDRW / Win Vista Home PGB 2 2 G 2G 2G,Intel Core 2 Duo,2.66 GHz,2048 MB,500 GB,Souris et clavier inclus,Carte réseau,WLAN/WiFi:Yes,Ports USB,Lecteur de cartes mémoire:Yes,HDMI Output:No,Taille écran: ,Ecran:Vendu séparément,Multi-GPU:No,Memory... www.commentcamarche.net/guide-achat/grosbill-gamer-gb2g137-intel-core-2-duo-e8200-2-66-ghz-2048-mo-500-go-dvdrw-win-vista-home-premium-1107497-fiche-technique
Surcouf Gamer Intel Core 2 Duo E8400 3.0 GHz / 3072 Mo / 500 Go / DVDRW / WinXP ProE 8400,Intel Core 2 Duo,3 GHz,3072 MB,500 GB,Système d'exploitation:Windows XP Pro,Carte réseau,WLAN/WiFi:802.11g,Ports USB :8,HDMI Output:1,FireWire:1,Ecran:Vendu séparément,Interface:PCI-E,Memory Size:512MB,Multi-GPU:No,Chipsets:GeForce 9800... www.commentcamarche.net/guide-achat/surcouf-gamer-intel-core-2-duo-e8400-3-0-ghz-3072-mo-500-go-dvdrw-winxp-pro-1131377-fiche-technique