Rechercher : dans
Par :

Augmenté Mémoire vive

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 10:58:33 Deadou, le 1 jui 2009 à 09:52:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai besoin d'un coup de main, je voudrais rajouté de la Ram sur mon pc. Je possède un ACER Aspire M1600, Mémoire vive 1Go.

Pour les " barrettes " ( Je sais pas comment appelé ça ^^ ) de Ram, j'ai deux emplacement, les deux sont pris.

Et sur l'un de mes anciens Pc j'avais 2 barrettes aussi. Pensez-vous que je peux échangé les barrettes de ram ? C'est à dire mettre celle de mon ancien pc sur le nouveau ( Le nouveau à 2ans ).

Ps : Mon anciens Pc ne démarre plus, je souhaite savoir combien de Ram on mes barrettes ( Je les ai dans les mains ) Comment faire ?? :(

Merci à vous.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Augmenté Mémoire vive » dans :
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Optimiser la mémoire virtuelle VoirExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Assemblage d'un PC - Mise en place des barrettes de mémoire VoirInsertion de barrettes de RAM Il existe différents types de mémoire vive. Les cartes mères les plus récentes sont équipées de DDR2 ou de DDR. Certaines sont encore équipées de RamBus. Les plus anciennes enfin disposent de connecteur de mémoire...

1

2bad69, le 1 jui 2009 à 09:54:18

Slt regarde sur l'étiquette qui est dessus.

Répondre à 2bad69

2

Deadou, le 1 jui 2009 à 09:58:50

Il y a deux étiquette dont une avec écrit amZor 16x64-133 et une avec des séries de chiffres.

Répondre à Deadou

3

2bad69, le 1 jui 2009 à 10:20:52

Je pense que c'est des 1Go pour en etre sur rien de plus simple, il faut que tu compares le nombre de broches avec celles qui sont déja sur la carte mère (du DDR 2 certainement)et si le petit "trou" est placé au meme endroit. si c'est le cas installe les.
Par contre si t'es pas sur de tout ca, ne les force pas trop pour les mettre.

Ps

Répondre à 2bad69

4

Deadou, le 1 jui 2009 à 10:42:54

Ben j'ai regardé celle de mon pc actuelle et celle de mon ancien, c'est pas les même. Sa pose problème ou il vaut mieu que j'aille en acheter des adaptable ?

Répondre à Deadou

5

2bad69, le 1 jui 2009 à 10:48:30

Je te conseil d'en acheter d'autre par exemple 2 baretes de 2 GO (2+2=4:)

t'en auras pour 40€ chez micro concept

Répondre à 2bad69

6

lgs29, le 1 jui 2009 à 10:48:36

Oui il vaut mieux en acheter des adaptatables

Répondre à lgs29

7

Deadou, le 1 jui 2009 à 10:58:33

Ok je vais faire sa, merci à vous et bonne journée !

Répondre à Deadou