Rechercher : dans
Par :

Page et zoom du navigateur

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 11:10:14 amazigh_antalas, le 1 jui 2009 à 09:46:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis entrain de faire un site web avec dreamweaver 8 html ,php et CSS.

j'ai un soucis au niveau des pages qui sont déjà faites.

le soucis c'est que quand le zoom dans le navigateur est à 100% ,toute est à ça place comme je l'ai fait,mais dès que je change le zoom ,làà tout part de travers ,des décalages de partout ,ce qui fait que ça n'est plus une page web ,c'est un plat de spaghetti.

Dites moi svp à quoi est due le pb ,mais surtout la solution (script s'il y a lieu )pour le résoudre ,car je suis vraiment débutant dans ce domaine.

Merci de tout cœur.

Meilleures réponses pour « page et zoom du navigateur » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? Voir Vous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
[Navigateurs] Accéder rapidement à une page ou un site VoirSi vous vous rendez souvent sur un site ou sur une page, donc l'adresse est longue à taper, il y a une solution pour s'y rendre rapidement, qui fonctionne dans certains Navigateurs. La solution consiste à marquer un site, et utiliser un mot clé...
Télécharger XTREME Surfer VoirXtreme Surfer est un outil de navigation permettant d'afficher quatre pages sur une seule fenêtre. Pour utiliser ce navigateur multi écran, il suffit juste d'ouvrir le programme. Il fonctionne sur tous les navigateurs Web pour Windows. Une fois que...