Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

DOFUS quelle perso devrége prendre ? [Résolu]

1vincent1 29Messages postés 1 juillet 2009Date d'inscription 6 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 avril 2012 à 03:40
Bonjour,je voudrais savoir quelle type de perso prendre dans dofus .je voudrais prend le type de peso le plus fort le meilleur ! et dites moi quelle sont les carastéristique et sort a monté pour qu'il soit fort . merci de votre aide
Lire la suite 

DOFUS quelle perso devrége prendre »

52 réponses
Réponse
+41
moins plus
tu veux pas qu'on joue a ta place aussi?
kelvin43 - 18 déc. 2011 à 18:42
au calm
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Aucun perso n'est plus fort qu'un autre.
Un iop lvl 100 peut se faire déchirer par un éniripsa lvl 60 !! mais aussi par un énutrof.
dofusien inconnu - 16 déc. 2011 à 22:37
Oui, je suis d'accord avec Ciboulet' , chaque classe a une spécialité , donc aucune classe n'est plus forte que l'autre.
dracochevale - 5 févr. 2012 à 21:22
Moi aussi je suis daccord avec Ciboulet mais le mieux se sétre pvp maintenant j'ais arréter dofus il mon hacker un stuff pvp ! ^^
Alexis68000 - 8 févr. 2012 à 15:05
Faut pas abuser, un iop terre feu ou air peut tuer très facilement un eniripsa
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tous les personnages roxe !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si tu ne veux pas mourir trop souvent essai le sram terre. Monte piège sournois puis de masse ect...
jetwanted - 14 févr. 2011 à 17:38
Salut je shouaiterais me faire un sram agi / terre quel ekip lui mettre merci ;)
Gedox - 4 avril 2012 à 03:40
Je dirais au lvl 120 solomonk -gelano...ET LE RESTE JE SAIS PAS !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
mois je te conseille de prendre un osamados(linvocateur car a prtir du lvl 100 cest un bossil invoc est bam t i te cache pendant ke lui fait tout le travaille alors bonne chance
Oo-Smx-oO - 20 juil. 2011 à 12:36
Heu , on ta déjà appris a écrire ? Évite le langages sms .
On dirait un enfant de 4 ans qui apprend a écrire x]
Moo - 5 févr. 2012 à 20:19
J'avoue
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il faut prendre un cra et monter le feu et augmenter l'attaque fléche enflammée
mael2909 - 13 déc. 2011 à 20:15
je suis d'acord!
N'imp - 9 janv. 2012 à 19:10
N'importe quoi les cras feus sont tous des ****** il faut te faire un iop air monter epée divine puis jugemen et enfin THE attaque du iop Celeste
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu cherche a choisire un joueur :

Ce que je te conseil =>

-Iop feu/terre
-Crâ Terre
-Feca Feu
-Sram Agilité/Terre
-Sacri Vitalité/Atak
-Ecaflip Feu/Terre
-Osamodas Vitalité
-Enu eau
-Eni Eau/Feu/Agilité
-Sadida Terre/Eau/Feu
-Pandawa Terre/Feu

Pour le sacri je te conseille de booster terre en caractéristique mes en sort chatiment si tu est terre Chatiment Forcé tu voit le genre , Tous les personnage sont fort ;) croix moi ^^ Avec mon eca Feu level 32 je suis grade 4 j'ai battu un level 60 avec pano u_u x] Les osamodas vitalité et tu boost les invoc (Bouff lvl 5) Picpic lvl 5 Fouet lvl 5 tu verra tu fera vite monter t'es grade ! Comme mon ancien osamodas lvl 45 grade 9 ^^ Supprimer :(

Si tu veut me MP je suis sur puchecot -> Nelix
Allez bon jeux a toi ,
Sukay
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Perso moi je prendrais un Iop
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
prend un sadida si tu lui met des bon item sa rox un max
=)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
prend des eniripsa ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi jte consseille un osa jen ai1niv 200 il et tro for mer fo ler augmenter feu et au debut y son nul mer apres!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je te conseille soit sadi terre ou iop terre aussi c bien pour le debut
zerfgrty - 2 oct. 2010 à 09:05
nn c les cra feu
Oo-puissancekra sur crocoburio - 18 janv. 2011 à 23:04
choissi le perso ke tu veu essaye chakun des perso aprer c suivent ton style de jeu moi je c ke j'ai un iop lvl 200 feu il roxx grv et comme mule jme sui fai un osa invok jaime bien ossi aprer il son tous osssi fort fo juste savoir les monter =)
ptite-pepin - 18 févr. 2012 à 14:58
daccore ac toi
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Et même il est très puissant Au level 35 Tu peut faire monter tes grade vite fais (Il faut avoir des item +1invoc ou +)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
si tu prends un iop augmet la force pour q'il soit terre par ce que les iop feu c nul .(ex : si tu as un iop terre tu peux taper 2 fois pression et c'est coll) =)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
moi je te conseille un iop car les iop feu sont fort je te rassure au bas level ses des nul mais quand il sont haut level il son fort
BYE
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
le iop terre avec le mien je frape colere de iop 1400
sasuke360 - 3 août 2009 à 22:22
l'autre noob avec colére de iop je tape du 1400 tu es un xD méme moi je tape plus que toi avec baguette de boisaille 1880 et avec mon cac normal baton chapmanique tape de 1000 a 2440
fautpasabuser - 17 août 2011 à 01:13
ba voyons...
ptite-pepin - 18 févr. 2012 à 14:59
mito
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
je suis sur puchecot new perso => Fleche-Multiplex
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
biijOour je suiis une news dans dofus et je ne saiis pas du tout quelle personnage prendre aiidez mwa pliiZz
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
pren un cra il son také jsui level 19 et jtape du 130! et a partir du level 12 boost le EAU
Oo-Smx-oO - 20 juil. 2011 à 12:38
A partir du lvl 13.
Expiation et du cercle 13
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
il sont tous ego tete de nulle =d
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DOFUS quelle perso devrége prendre ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
DOFUS quelle perso devrége prendre ? - page 2