Posez votre question Signaler

Opera trop lent

benou59 - Dernière réponse le 1 juil. 2009 à 09:33
Bonjour,
j'ai un soucis,voila avant je naviguais sous firefox mais trop lent,donc j ai installer opera parce que l on m avait dit que c'étais plus rapide,mais depuis quelques temps sous opera,la navigation est aussi lente que firefox,sachant que je ne suis pas très caler en informatique,je fais appelle a vous pour m'aider,merci
Lire la suite 

Opera trop lent »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Qu'est-ce qui est trop lent ? Le logiciel en lui-même (ouverture du logiciel, des onglets, ouverture de menus, etc), ou l'affichage des pages ?

Parce que si les éléments d'une page mettent du temps à charger, il y a de fortes chances que ça soit en fait ta connexion à Internet qui soit lente. Eventuellement, ça peut aussi être un souci sur le serveur du site que tu souhaites visiter.

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « opera trop lent » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?