Posez votre question Signaler

Jouez avec un fichier ISO sur émulateur PS2 [Résolu]

trunk2365 10Messages postés 1 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 1 juil. 2009 à 12:54
Bonjour,
Alors voilà j'ai un fichier ISO et un CD-RW Vervatim 4x (4,7go) , alors avec mon fichier ISO ce que je voudrais faire c'est qu'avec la fonction "Run CD/DVD" de l'émulateur pcsx lancer le fichier ISO en question , si jamais ceci est impossible il me reste un CD vide comme je l'ai indiqué au dessus , merci !
Lire la suite 

Jouez avec un fichier ISO sur émulateur PS2 »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, télécharge Daemon tool, il te permet d'insérer le fichier ISO dans un lecteur virtuel:
http://www.disc-tools.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup ça marche mais par contre avec l'émulateur pcsx j'ai des ralentie je regarderais sa ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui l'émulateur et en phase de développement donc attend toi a plusieur bug et ralentissement, pour ma part j'ai déjà essayé de jouer sans ralentissement a Shadow of the Colossus et Mortal Kombat (Toutes les versions)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben justement moi je joue a shadow of the colossus alors comment a tu fait pour ne pas ralentir ??
(désolée pour la réponse en retard)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je le joue sur une config : Geforce 9600 GT Exo edition, un Core 2 Duo 2.53GHZ, 4 Go DDR2-800, dans l'émulateur clique sur Config--> Advanced et coche l'option "Spécial Hacks -> et choisie Use 3x Cycle rate" ensuite dans la partie Son choisie Interpollation sur 0 et coche le "Disable Time streching" et "Disable effects processing" ça devrait booster le jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans l'émulateur clique sur le menu Config->Spécial Hacks -> et choisie l'option 3X Cycle
ensuite dans la partie son désactive le "Effect processing" et le "Time streching" et met l'interpolation sur "0-nearest" ca devrait booster le jeu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jouez avec un fichier ISO sur émulateur PS2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?