Rechercher : dans
Par :

JAVAProblème image lors de la compilation

FMDCC, le 1 jui 2009 à 09:03:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à intégrer des images .jpg dans mon executable .jar quand je le compile avec NetBeans.

Mes jpg sont dans un dossier res que j'ai créé et copié à la racine du projet.

J'ai fait ensuite clique droit sur "Libraries" et "Add JAR/Folder".
J'ai sélectionner le dossier res et je vois que les 2 jpg sont à l'intérieur (dans la fenêtre de gauche de NetBeans).

Voilà le mesage que j'ai lors de la compilation.

init:
deps-jar:
compile:
C:\Documents and Settings\claude\Mes documents\NetBeansProjects\DraftSurvey\res is a directory or can't be read. Not copying the libraries.
Not copying the libraries.
To run this application from the command line without Ant, try:
java -jar "C:\Documents and Settings\claude\Mes documents\NetBeansProjects\DraftSurvey\dist\DraftSurvey.jar"
jar:
BUILD SUCCESSFUL (total time: 0 seconds)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « JAVAProblème image lors de la compilation » dans :
Télécharger 20/20 Voir20/20 est un logiciel qui porte bien son nom. 20/20 est un programme qui non seulement permet la capture d'écran de n'importe qu'elle application ou même du web, mais aussi il fait dans la retouche d'images. Lors de la capture, vous pouvez choisir...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...