Bonjour, pour ce qui suive l'actualité des jeux vidéos vous savez surement que Arma 2 un FPS/simulation est sortit il y a quelque semaines ainsi qu'une démo. D'abord voici la config du jeu:
Minimal:
dual-core 1.8GHz/512mo de ram/nvdia ou ati de 256 mo avec dx 9.0 c
Recommandée:
quad -core /1go de ram/nvidia ou ati 512 mo ...
Ma config:
Pentium dual-core 2.8Ghz/2go de ram/nvidia 8500gt 512mo
Autant dire que je suis dans la moyenne . Mon véritable problème est que j'ai dell la démo pour me faire une idée de c titre plutôt prometteur .La surprise, le jeu tourne au ralentie (je joue 1280*768 avec tout au minimum a part les texture en élevée ) normalement cela devrait fonctionner beaucoup mieux surtout que la carte suis j'ai 1.6 go de memoire vive dispo et le prosseceur doit a peu prés tenir la route.
-Ma question des gens on eu les même problème que moi avec un config similaire ?
-Est ce que les gens possédant le jeu et ayant tester la démo on constater que cette dernière marchait mal part rapport au jeu complet ?
-Est que des gens ayant la version complète et une config similaire a la mienne on rencontrer des problème ?
-Et voici la question qui tue , est ce que tout les jeu qui viennent de l'est sont tous super mal optimiser (ex : stalker etc) ^^ ?
Merci d'avance de vos réponses !!!
Configuration: Carte mère Asus P5GC-MX
Intel pentium D dual-core 2.8 Ghz
Carte mère Asus
Carte son realtek
Carte graphique Nvidia 8500 GT 512 mo DDR2
2GO de mémoire vive DDR2
Windows XP édition familiales service pack 3