Rechercher : dans
Par :

Supprimer des fichers effacer

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 09:26:27 fonctionnaire, le 1 jui 2009 à 08:43:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, merci de votre aide, en fait je cherche un logiciel permettant de supprimer la trace des données déjà supprimés d'un ordinateur, voilà 2ans que je travaille avec celui ci et mon patron à mit quelqun d'autre sur un de mes projets, j'ai réccupérer les miens via une carte SD mais j'imagine qu'àprès suppression il existe toujours une possibilité de les réccupérer, j'ai essayer erraser mais ce truc ne me convient pas, il ne marche que pour supprimer des fichiers disponibles pour l'utilisateur, or les miens ne le sont plus sauf si on utilise un logiciel pour les réavoir, merci ^^

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Supprimer des fichers effacer » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...

1

MEPHISTO69, le 1 jui 2009 à 08:55:32
  • +1

Bonjour..

SDelete effacera toutes les traces du disque dur en éradiquant les fichiers qui avaient été mis dans la poubelle..

Sdelete   Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld

Répondre à MEPHISTO69

2

eglander, le 1 jui 2009 à 08:59:12
  • +1

1- Télécharge Glary Utilities

2- Dans Vie Privé/sécurité - destructeurs de fichiers - tu regardes dans nettoyer l'espace libre

Cela devrait te convenir

Bonne journée

Répondre à eglander

3

fonctionnaire, le 1 jui 2009 à 09:26:27

Encore merci

Répondre à fonctionnaire