Rechercher : dans
Par :

Matlab enregistrer image imtool avec contrast

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 12:32:23 cedji, le 1 jui 2009 à 08:36:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je travaille avec matlab sur du traitement d'image. Je possède deux images différentes. Je les ai chacune ouverte avec 'imtool' afin de modifier le contraste. Et en fait j'aimerai pouvoir enregistrer ces images améliorées afin de les ouvrir avec 'control point selection tool' (cpselect).
Ce que j'ai fait :

imtool(im1,[0 1411])
imtool(im2,[0 0.09])

j'obtiens donc directement les images avec le contraste que je veux.
ensuite dans le menu de imtool j'ai fait 'export to workspace' pour enregistrer les images modifiées en tant que 'imag1' et 'imag2'
puis j'ai fait:

cpselect(imag1,imag2)

la programme s'exécute mais les images sont les images de bases sans modification de contraste...
je ne comprends pas pourquoi les images ne s'affichent pas correctement car qd je fais
imshow(imag1) OU imshow(imag2), les images s'affichent très bien

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Matlab enregistrer image imtool avec contrast » dans :
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) VoirA tous ceux qui veulent empêcher la copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun...
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
Impression : sous quel format travailler ? VoirVotre travail de graphiste est souvent appelé à être publié. Il y a certaines règles à respecter pour éviter toute surprise une fois le travail imprimé. Le mode de travail La résolution L’enregistrement : tiff, eps ou jpeg...
Traitement d'images VoirIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est...

1

cedji, le 1 jui 2009 à 12:32:23

Il n y a vraiment personnes pour m aider???? svp je suis vraiment bloquée...
merci

Répondre à cedji