Créer une discussion Signaler

Lecture en ligne '' Hunter x hunter '' [Résolu/Fermé]

Kirua08 - Dernière réponse le 24 janv. 2015 à 19:40
Bonjour ,
Hier je venais juste de terminer de regarder la série du manga hunter x hunter ....
Et puis je trouvais sa dommage qu'il n'y avait pas de suite.
Cepandent , il faut lire la suite dans les livres en vente.
Mais , Est-ce que quelqun connait un site de '' Lecture en ligne '' où je pourrais lire tous les tomes
du manga Hunter x hunter S.V.P !! =)
Mercii d'avance
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
tu as celui-là : http://www.scan-streaming-telechargement-manga.com/ScanHunterXHunter.html
et : http://www.total-manga.over-blog.net/article-4340424-6.html <--- je préfère ce lien pour HxH

Kirua08 cybernetik - 1 juil. 2009 à 19:33
Mercii beaucoupp de ton aide !! =)
cybernetik 4195Messages postés mercredi 26 mars 2008Date d'inscription 29 décembre 2013Dernière intervention - 6 juil. 2009 à 09:47
de rien ;)
killers of akatsuki cybernetik - 24 avril 2010 à 19:57
merci
Kirito cybernetik - 24 janv. 2015 à 19:40
SVP des liens pr regarder l'anime depuis l'epi 1 de HxH merci d'avance
Annonces

moins plus
Réponse
+30
moins plus
Suite à la réforme hadopi, le scan trad sous pression des maisons d éditions françaises , disparaitra peu a peu.
Néanmoins, vous pourrez trouver en langue anglaise presque tous les derniers scan trad sur : onemanga.com.
Bon apprentissage de la langue de la perfide Albion (vu le niveau lamentable des français en langue étrangère et même de la langue nationale)

Bon humour

GNU_scans Juriste 69 - 28 juin 2010 à 02:39
les maisons d'editions françaises n'ont aucun pouvoir sur l'oeuvre d'un auteur, à moins que celui-ci ait vendu ses droits à ces mêmes maisons d'édition, et encore. De ce fait, si vous trouvez un scan français d'un manga qui n'a pas été acheté par un éditeur, le seul qui a un droit legal de vous interdire de lire son manga est l'auteur lui même, et vous pensez bien que les auteurs japonais n'ont que faire des scans français.
De même, si vous vou êtes procuré un manga en scan avant qu'il ne soit racheté par un éditeur, il n'en devient pas illégal pour autant, l'acquisition s'étant faite sans illégalité.
Ce serai un peu comme interdire à un enfant de preter son livre à un autre!!!

En fait, ce sont ceux qui nous font payer du papier qui se voient mal perdre leur buiseness à cause du support informatique, qui lui permet enfin de partager réellement des données, sans que celà ne profites financièrement à quelqu'un.
Annonces

moins plus
Réponse
+12
moins plus
vas sur scantrad ya pas mal de mangas en ligne:)

Réponse
+8
moins plus
jenova protect

Réponse
+7
moins plus
le mieu c'est http://www.lecture-en-ligne.com/manga/hunterxhunter/
il yt a un chapitre par semaine ils sortent en géneral le samedi après midi.
voila il y a aussi les chapitre de plein d'autre mangas tel que :one piece,bleach,bakuman,naruto,...

Réponse
+6
moins plus
Va sur manga space tu les a tous :)

Réponse
+5
moins plus
ya va sur mangas-space.com

Réponse
+2
moins plus
et bien tu vas dans le site manga.fr

Réponse
+0
moins plus
salut , je suis fan de hunter x hunter et je voulais savoir comment je fais pour lire les tomes téléchargés car ils apparaisent toujours codés
merci d avance

Réponse
+0
moins plus
Tu dois les extraires avec winrar

kawtar Aozora - 11 juin 2010 à 12:36
slt c kawtar j n'arive po a trouver un site qui me permet de voir hunter x hunter et meme si je le trouve il ne fonction po quen puije faire plz aider moi
kawtar Aozora - 11 juin 2010 à 12:41
c koi winrar
kawtar Aozora - 11 juin 2010 à 12:44
stp c koi winrar
cesar- 1 août 2010 à 17:47
c un logiciel qui sert a decompresser des fichiers, cherche le sur telecharger.com
Réponse
+0
moins plus
slt je cherche les épisodes 71 à 78 de hunter x hunter en lecture en ligne.

Réponse
+0
moins plus
moi aussi je suis tres fenne de ce hxh je laime tres fort mais les problemes ses que je ne puisse pas regardez les autres tomes je suis en partie 1 et 2 3 j pas vue ses vraiment grave svp aider moi donner moi des sites pour telecharger ou en ligne svp svp svp svp svp svp

alpha008 farah.1 - 25 sept. 2009 à 23:32
pareil
svp indiquer des site pas payant
Zak farah.1 - 14 avril 2010 à 23:59
Sur www.onemanga.com il y a tous les mangas mais en anglais!! Pour hxh c'est pas trop compliqué pour ceux qui auraient des difficultés.
Réponse
+0
moins plus
il y a la nouvelle saison en animé sur nt1

kimbo fan - 25 mars 2010 à 15:03
JE SS FAN DE HINTER X HINTER j aimerai savoir ou je doit aller pour regarder les scan du debut jusqua la fin merci d avance
Shinishi kudo fan - 22 août 2010 à 19:03
si vous vouler voir hunter x hunter ( videos ) go wat.tv taper sur recherché : Hunter x hunter 1 sa va sortir quand vous le finissez , taper hunter x hunter 2 , et ainsi de suite .... juska l'épisode 92 mé dé lépisode 70 ya ke du vostfr avant sa parle francais =) gogogo
Réponse
+0
moins plus
je va te dire va a google et écrit hunterxhunter saisane 2

Réponse
+0
moins plus
non ne regarde pas le tout seulement regarde le tout

Réponse
+0
moins plus
comment je va faire pour voir hunterxhunter 2

Réponse
+0
moins plus
il est trop trop bien hunter je les telechager mais jai eu du mal bsx merci pour vos renseignement =)

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.