Rechercher : dans
Par :

Video LG 380 Pas D`image

Usb95J, le 1 jui 2009 à 07:43:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour A tout et a tous Jai un souci Il y a une semain je me suis acheter un LG 380
J`ais telecharger des music et mis des photo sur ma micro SD jusque la tout vas bien
Mais j`ais esayyer de metre des video desu mai quand je la fais jouer ont entan le son
mais accune image l`ecran reste blanche.

Ma micro SD est de 4G
Le format de la video est de 3GPP

Si quelqu`un a une sugestion reponder ici ou envoiyer moi un Email
Email: usb.bah@hotmail.com

merci d`avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Video LG 380 Pas D`image » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Télécharger Imagegrab VoirCertains lecteurs vidéos proposent de capturer une image à partir de la vidéo en lecture. ImageGrab permet d'effectuer une capture d'image à partir d'une vidéo. Il supporte notamment les formats AVI, MPEG, WMV ou des flux vidéos live. ImageGrab ne...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...