Rechercher : dans
Par :

Pblm de compression

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 07:14:35 anouch, le 1 jui 2009 à 06:57:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème de compression, j'ai téléchargé 7zip, mais mes fichiers sont de la même taille avant et après compression, je ne peux donc pas les envoyer par mail. Quelle est la solution si je ne veux pas les diviser en plusieurs? ce sont des diaporamas avec musique. Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pblm de compression » dans :
Compression JPEG Voir La compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de...
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...
Compression de données VoirPourquoi compresser les données? De nos jours, la puissance des processeurs augmente plus vite que les capacités de stockage, et énormément plus vite que la bande passante des réseaux, car cela demande d'énormes changements dans les...

1

david gilmour, le 1 jui 2009 à 07:14:35

Bonjour essaye xtrem split
http://www.google.fr/...
la commande la plus simple sous xp est clic droit, envoyer vers, destinatiare qui compressera et t'ouvrira ton client mail.
Si tes photos sont en jpeg et le son en MP3, logique que la taille ne change pas car ce sont déjà des formats compressés, ne reste que e découpage.
Pour des gros fichiers, la meilleure solution reste des hébergeurs tels ci-joint, you send it, etc. Ca te fournit un lien qu'il te suffit de donner à ton destinataire pour qu'il puisse télécharger le fichier

PS : mets ton navigateur à jour....

Répondre à david gilmour
Collection CommentÇaMarche.net