Rechercher : dans
Par :

Pla help

Mac1996, le 1 jui 2009 à 06:48:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, j'aimerai bien pouvoir jouer a dofus sur mac je n'arrive pas a télécharger Flash player car quand je vai sur le site je télécharge un fichier de 5,5MO. et c pa celui la ke je veu apré expliker moi comment avoir dofus détailler si possible. merci beaucoup plz répondé précisément.
PS: jai un lvl 200 sur 3 serveur et des lvl 100 je vous en donnerai peut étre un.

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12

Meilleures réponses pour « pla help » dans :
Écran plat Voir Les moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Gagner de la place sur son disque dur VoirProblème Comment faire pour gagner de la place sur mon disque dur ? Solution Pour gagner un peu d'espace disque (vieux pc ou ULPC) vous pouvez : Supprimer les fichiers de desinstallation de mises a jour se trouvant dans le repertoire Windows...
Collection CommentÇaMarche.net