Rechercher : dans
Par :

Boite de réception outlook

mamine, le 1 jui 2009 à 05:54:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis plusieurs semaines, je ne reçois pratiquement plus de messages à part quelques transferts). Par contre, il semblerait que mes contacts reçoivent les miens. Si je demande un A.R. celui ne me revient jamais.
Il y a aussi une anomalie dans ma boite de réception car je reçois, chaque fois que j'ouvre mon ordinateur plusieurs enveloppes à la même heure n'indiquant :

- ni l'expéditeur
- ni le sujet
- et aucun courrier

je ne peux ni les bloquer, ni les mettre dans les indésirables : de ce fait je les supprime.
J'ai même changé d'adresse mail : sans succès

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « boite de réception outlook » dans :
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...