World of warcraft data- frfr- realmlist

Fermé
Dom - 1 juil. 2009 à 05:49
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 8 mai 2013 à 12:33
Bonjour,

Sans le vouloir, jai deleter les info dans data- frfr- realmlist. Maintenant lorsque je veut me connecter cela me dit que mes info ne sont pas correct. Si quelqu'un peut juste me dire ce qui etait marquer avant que je le delete pour que je le remarque cela serait gentil. Ou si vous avez une solution donner la moi.

merci
A voir également:

6 réponses

Aikannaro Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 108
Modifié par Aikannaro le 15/03/2011 à 14:59
EDIT 15/03/2011: Depuis la version Cataclysm ou depuis l'instauration de Battle.net je ne sais pas, le realsmlist a changer:
En cas de suppression du Reamlist tu peux utiliser le Repair qui reset ou analyse tes fichiers ou faire les deux.

Ou créé un document texte (bloc note) avec dedans:

set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com  
set patchlist frFR.patch.battle.net:1119/patch 
set realmlistbn " "  
set portal eu


et de l'enregistrer en l'appelant realmlist.wtf et de le placer dans:
\World of Warcraft\Data\frFR

Attention: ça ne sert a rien de réinstalle le jeu pour ce fichier car il est facilement réparable et évite les mises à jour.
___________________________________________
___________________________________________

En cas de suppression du Reamlist tu peux utiliser le Repair qui reset ou analyse tes fichiers ou faire les deux.

Ou créé un document texte (bloc note) avec dedans:

set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com
set realmlistbn ""
set portal eu

et de l'enregistré en l'appelant realmlist.wtf et de le placer dans:
\World of Warcraft\Data\frFR


Attention: ça ne sert a rien de réinstalle le jeu pour ce fichier car il est facilement réparable et évite les Looooongue mise à jour.
7
merci la reparation a repris et le laucher a repris sa maj
0
j'ai essayé ton truc mais ça ne marche pas, il me dit (encore) que j'ai été déconnecté du serveur.
0
Aikannaro Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 108
15 mars 2011 à 14:45
Peut tu me dire ce que ça fait exactement lorsque tu clique sur connecter après avoir mis ton passe et ton compte?
0
Aikannaro Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 108
Modifié par Aikannaro le 15/03/2011 à 15:00
Essaye plutôt
set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com  
set patchlist frFR.patch.battle.net:1119/patch 
set realmlistbn " "  
set portal eu

Si y'a pas de faute normalement c'est ça. (Ce que j'ai marqué au dessus c'est le realmlist de la version WOTLK voir même de la version avant que Battle.net ne soit intégré a WoW.)
Tiens moi au courant si ça marche.

J'ai édité mon poste au dessus en espérant qu'il soit assez visible pour les prochains ayant ce problème.
0
je ne trouve pas data
0
TiFloflo76 Messages postés 722 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 51
17 mars 2010 à 18:25
Salut le realmlist des serveurs européens de Wow officiel sont

set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com
set realmlistbn ""
set portal eu

Voila bonne journée :)
3
PizzaPochette
19 juil. 2010 à 02:35
Merci beaucoup, tu me sauve la vie :P
0
Cycera Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 18
1 juil. 2009 à 06:45
As-tu réinstaller le jeu ? Tu es sur offi ou privé ?
0
je suis sur l'officiel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cycera Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 18
2 juil. 2009 à 18:18
Tu as réinstallé ?
0
écoute il ya bc plu facil il ya ka fére repaire
c tt
0
lguihno > okkolo
19 déc. 2009 à 07:58
Salut à tous, le pauvre il cherche juste à savoir ce qu'il y avait marqué dans la realmlist officiel et vous lui dite de réinstaller le jeu !? Go lui dire là realmlist , il perdra moin de temps ;)
0
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
8 mai 2013 à 12:33
non mais de toute façon au dessus y eu 3 fois si c'est 4 fois le même realmlist alors c'est bon reste juste a savoir si ca la aider (mais il a pas mit "résolu" ) donc :p
0
c ou les la liste realmlist moi je ne la trouve pas
vous pouver m'aider svp?
-1
salehabdellaoui Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
23 août 2010 à 22:25
salut,c ta un probléme avec les relmsite et qeu tu veut les changé alors fait sa clic droit sur licon de wow sur le bereau fait aprét recherché la cible aprét entre dans data pui sur fr-fr et onfin tu trouve un fichier text tu fait double clic et voila chenge les tu est dans un autre serveur voila.
bon chance et bon jeux a toi a+
0
saehbdellaoui
2 oct. 2010 à 23:04
c tout simple
0
set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist frFR.patch.battle.net:1119/patch
set realmlistbn ""
set portal eu
0