Rechercher : dans
Par :

Cibler un lien image dans une div

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 10:12:44 loby, le 1 jui 2009 à 05:45:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

peut-on se passer des frames pour cibler un lien image dans une autre partie de la même page,peut on aussi le faire dans une div? si oui comment faire?,merçi

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « cibler un lien image dans une div » dans :
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...

1

Yohan85, le 1 jui 2009 à 10:49:01

Bonjour,

Oui avec du javascript et en utilisant la fonction document.getElementById('monid').innerHTML = "mon contenu à afficher"

Cordialement,

Yohan

Répondre à Yohan85

2

loby, le 4 jui 2009 à 15:56:38

Salut,
je débute aussi en javascript, pourrais tu donc m'expliquer les différentes étapes,
merci

Répondre à loby

3

Yohan85, le 10 jui 2009 à 10:12:44

Bonjour,

C'est tout simple, sur le onclick de votre lien vous mettez une fonction javascript :

function changeDiv() {

document.getElementByID('madiv1').innerHTML = 'Ce que je veux mettre à l\'intérieur';
document.getElementByID('madiv2').innerHTML = 'Si je veux mettre autre chose dans une autre div';

}

Cordialement,

Yohan

Répondre à Yohan85