Rechercher : dans
Par :

Comment creer un autre compte facebook

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 13:49:23 amélia, le 1 jui 2009 à 05:43:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Si quelqu'un un peux m aider,je voudrais créer un nouveau compte Facebook,j en ai déjà un que j ai désactivé provisoirement,et j en voudrai un Second avec un nom anonyme,j ai essayer mais on me dit que l adresse électronique est déjà existante!je connais des personnes qui en on 4 ou 5 sur facebook!!merci beaucoup pour vos réponse...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « comment creer un autre compte facebook » dans :
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Créer un compte Skype VoirComment créer un compte Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie : Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...

1

Anonymous, le 1 jui 2009 à 06:01:45
  • +2

"Vous ne fournirez pas de fausses informations personnelles sur Facebook et ne créerez pas de compte pour une autre personne sans son autorisation. " ~Desu

Source : http://www.facebook.com/terms/french.php

Répondre à Anonymous

2

nicole, le 5 aoû 2009 à 08:38:52
  • +3

Moi aussi j ai le meme probleme
j ai clique sur le lien mais ca di pa comment faire

Répondre à nicole

3

01020304, le 3 sep 2009 à 01:57:05
  • +3

Faire un compte facebook