Rechercher : dans
Par :

Aide sur l envoi des message sur outlook

sammy, le 1 jui 2009 à 05:30:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux bien de l aide svp.
Je commence a utiliser outlook .j ai ouvert plusieur comptes Hotmail et sympatic .Le probleme est dans l envoi des messages que je retrouve dans boite d envoi et non pas dans ma boite de reception . J ai suivi toutes les etapes pour la creation des compte avec les entrants pop3 et les smtp .

Mes messages du brouillon une fois envyer atterissent dans la boite d envoi et pas dans la boite de reception .
Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « aide sur l envoi des message sur outlook » dans :
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook Voir Problème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...