|
|
|
|
Configuration: win XP sp2 1 lecteur Goldstar/ LG DVD 1 graveur TDK cyclone ( s'il vous faut plus de précision dites le moi)
Salut
Vérifie tes nappes IDE : 40 pins ou 80 pins. En tout cas les 2 doivent être identiques. Sinon, dans Windows, essaie de désintaller les drivers IDE et de redémarrer. Bien à toi. |
ok merci je regarde tout ça en rentrant ce soir et te dis quoi
vers 17h30 |
Aucun changement :@ :@
mon graveur considère tout les disques comme vierge mon lecteur dvd est inacessible mon lecteur disquette aussi je sais pas koi faire help me merci d'avance
|
des fois ça marche des fois non !!!!!!!!! par exemple avec l'app photo numérique ça connecte pas et ensuite si je rédémarre ça le prend en compte ! mais pas le même message que toi, dsl !!
moi aussi ça m'énerve !!! rien trouvé pour l'instant, réinstaller pilote... j'ai réinstaller win xp et rien changé !!!! je sais pas quoi faire non plus, je vais aller tester mes lecteurs chez un ami, mais à mon avis c'est pas ça !!! merci encore, si tu as une piste n'hésite pas |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 16/06 14h54 | Réparer Windows XP | Windows XP |
| 08/11 22h53 | [Shell] Transferer des fichiers via ssh | Shell |
| 26/06 12h26 | [XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande | Systèmes d'exploitation |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 14/06 12h40 | [Bi Proc] 2ème Processeur invisible ss XP Pro | 0 |
| 01/06 16h03 | Lecteur Slimtype DVDRW SSM-8515S invisible | 0 |
| 15/02 11h37 | Aide: Installation win xp sans lecteur cdrom | 0 |
| 13/02 17h26 | Aide: Installation win xp sans lecteur cdrom | 1 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SSH Secure Shell - SSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des... | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetGear ProSafe SSL312 SSL | Catégorie: Routeur | 301.89 € MicroChoix |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 269.00 € Meilleurmobile |
![]() | Sony HT-SS600 | Catégorie: Ensemble home cinéma | 170.00 € PriceMinister |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.65 € Amazon.fr |