|
|
|
|
Bonjour a tous,
Alors voila j'ai à l'heure actuelle un HP Pavillon ze2000 qui ne cesse de s'éteindre dés qu'il chauffe un peu de trop.
Je comptais le demonter pour le depoussierer un peu mais j'ai remarqué une chose etrange, en effet le ventilo ne souffle pas d'air mais il aspire.
Je pense le demonter pour le retourner, a ma connaissance ce pc n'a jamais été démonté, donc est ce que ça peut etre un défaut d'origine?
Ou peut etre est ce normal qu'il aspire?
Qu'en pensez vous
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
Attention l'ouverture d'un portable c'est pas comme un pc fixe et à l'interieur beaucoup plus difficile d'acceder à ce que l'on veut si tu es sous garantie te lance pas la dedans
|
Sur le HP il y a deux "grosses" grilles coté ventilo, une sous le pc l'autre sur la facade arriere, qui communiquent avec le CPU.
|
Je pense que si la config de mon HP n'etait aussi dépassée j'aurais pris la peine de changer la pate thermique.
|
Bon demontage et remontage reussi j'ai retiré un petit barrage de poussiere devant le radiateur.
|
Non c'est le bon sens de rotation
|
Ouai, j'ai un peu de mal a me figurer le truc, sur le ventilo de cpu les pales sont droites, pas "vrillé" comme sur ta photo d'exemple.
|