Rechercher : dans
Par :

Runes of Magic ou Perfect World ??

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 21:53:37 halmen17, le 1 jui 2009 à 02:12:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Vous me conseillerez de jouer à quoi: Runes of Magic ou Perfect World ??

Déjà j'ai Runes of Magic, que j'ai enfin pu jouer auj. et qui plutôt pas mal et pour Perfect World, il est trop lont à télécharger et à chaque fois, il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, donc vous aurez pas des vidéos de gameplays, des truc dans ce genre ??

Configuration: Windows XP
Opera 9.64

1

halmen17, le 1 jui 2009 à 12:44:22

Les jeux sont télécharger sur leur site officiel !!

Répondre à halmen17

2

Rakhann, le 18 aoû 2009 à 13:48:17

Bonjour,

Pour ma part je jouais beaucoup à Runes of magic. Vraiment excelent comme jeu.
Pour ceux qui ont dejà joué à WOW ils ne seront pas perdu et en plus c'est gratuit. L'item shop n'est abasolument pas obligatoire. De plus ils y a maintenant une version francaise du jeu avec un server francais.

Malheureusement depuis 1 mois j'ai des deconnexion intempestive tres aleatoire et tres pénalisant.
Petit conseil n'insallez pas le SP3 d'Xp. Une fois installé ne faites pas de mise à jour windows si le jeu est stable, car une des mise à jour de windows fait planter le jeu ; Je n'ai pas encore trouvé laquelle.

Quand à Perfect World je commence à peine. Les graphisme sont pas mal et la musique est vraiment tres tres belle. le jeu n'ai pas encore totalement francisé mais l'anglais est simple.
Comme je débute je ne peux pas dire si le gameplay est bien.

Cependant j'ai accroché tout de suite à Runes of magic contrairement à Perfect World.

Voilà c'est un avis perso. Mais commen c'est gratuit, pourquoi s'en priver.

Enjoy !!!

Rakhann

Répondre à Rakhann

3

charles14350, le 30 sep 2009 à 22:12:09

Je suis dans le même cas que toi, mais je crois que je me penche plus vers RoM ..

Répondre à charles14350

4

amp', le 24 oct 2009 à 21:53:37
  • +1

Ayant joué à Runes Of Magic toutes les vac's d'été(et étant aussi un lv 55/45),
Je vous préviens de suite la ou d'autres MMO mise sur le temps à XP ( qui a dit rappelz et ses 10 ans pour up max ? ;') Runes of Magic (ROM) excelle dans le temps à SE STUFFER ( s'équiper)

je peux vous dire que le jeux en progression est (presque) parfait. mais une fois arrivé lv Max, la boutique est très très vite prisée ( instance giga hard si ton stuff est vert + non up, pour dire presque impossible, de plus pour esperer avoir un bon stuff, faut faire les instances 8D, ), et la la tentation de la boutique est très très vite ressenti.

De plus avec l'arrivée de la new zone(avant le volcan) il y a ( peut être avait ?) des mobs encore + balèze que des élites et ce en étant monstres NORMAUX, c'était la méga claque pour pas mal de monde,

alors pour le PvP, je dirai NAZE, pas assez bien pensé même delaissé pour l'instant et le GvsG est une utopie ( 5xxx orbes de guilde pour avoir le trône qui sert à delock le PVP ? en faisait, pour une guilde conviviale 300-500 orbes/mois, je vous laisse calculer ;) et encore ce n'est que pour le trône, faut delock des choses avant ^^)

Et non je ne suis pas un fanboy full wow ( j'ai pas du tout accroché d'ailleurs ;) ), je préviens juste que si vous avez l'intention de jouer longtemps à ROM ( en partant du sens que vous voulez être un bon PGM de la maurkhitu) cherchez vous et ce RAPIDEMENT une guilde TRES TRES stable ( et assez balèze de préférence : Mjolnir, Fraters, Bridgejumpers de mon époque ? )

en revanche, si vous êtes un joueur occasionnel, vous n'aurez presque aucunes difficultés a vous adapter à ce jeu, moins performant en PVP mais bon, il y en a pas assez pour le moment x)

(ps si je devais le noter ? 7/10 ? 7,5/10 ? cause ? PVP manquant)

Répondre à amp'
Collection CommentÇaMarche.net