Rechercher : dans
Par :

Copie écran

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 09:52:48 qakou, le 17 fév 2005 à 13:25:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour faire 1 copie d'écran merci à tous bonne journée.

Meilleures réponses pour « copie écran » dans :
Montrer une copie d'écran Voir Parfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

cluster, le 17 fév 2005 à 13:35:58

Bin c pas compliker

tapuis sur la touche de ton clavier "Impr ecran"
ensuite tu ouvre Paint
et tu fai un ctrl+V (coller)

et puis ta plus cas enregistrer

ps : tu peu prendre autre chose ke Paint pour coller ta capture decran tu peu aussi prendre Photoshop etc...

Répondre à cluster

5

qakou, le 15 mai 2005 à 16:35:44
  • +1

Ok merci

Répondre à qakou

2

GomJabbar, le 17 fév 2005 à 13:37:21

Bonjour,
sur le clavier il y a la touche "Imp écr" généralement en haut à droite.
Utilisée seule tu fais une capture de tout l'écran ; utilisée en combinaison avec la touche Alt, tu fais une capture de la seule fenêtre active.
Le collage peut se faire dans un document texte (Word par ex), un fichier Paint ou tout autre logiciel de traitement d'images.

A+ _______________________________
Lu et approuvé

Répondre à GomJabbar

3

qakou, le 18 fév 2005 à 12:49:35

Merci à tous et bon week

Répondre à qakou

4

jc aulas, le 21 avr 2005 à 06:49:09

Je rencontre le probleme de non fonction de la touche "imprim'ecran"pour un vieux logiciel ecrit au temps des ecrans VGA mais qui tourne encore sous xp.
La pression sur la touche "imprim'ecran" n'envoi rien dans le presse papier des que ce logiciel est a l'ecran et refonctionne des (par ex)que le bureau est a l'ecran .

Existe t'il une autre facon de faire des copie d'ecran?

merci à tous
jca

Répondre à jc aulas

6

SurfAdCom, le 15 mai 2005 à 16:59:10

Salut JC, oui tu peux faire une saisie d'ecran avec un logiciel de retouche d'image comme Paint shop pro, photoshop... ce qui demande plus de manipulations pour le même résultat. bye

Répondre à SurfAdCom

7

Reblochon, le 15 mai 2005 à 17:56:45
  • +3

Salut
télécharge "Printkey" il est super , très complet pour copie d'écran et bien d'autres choses.

Répondre à Reblochon

8

Flammecap, le 15 mai 2005 à 20:26:02

Salut
Il y a aussi le programme snagit de TechSmith en essai libre durant 30 jours. Très très facile.
a+
Salut les mecs ... c'est moaaaaaaaa !!!

Répondre à Flammecap

9

isa, le 29 déc 2007 à 12:02:15
  • +7

Je veux faire une copie-écran à partir d'internet, j'ai windows XP, je n'ai pas la touche impr ecran sur mon clavier, il doit y avoir une autre solution clavier mais laquelle ?!! répondez moi SVP

Répondre à isa

10

Elodie, le 4 nov 2009 à 09:52:48

Isa, la touche imp ecr. et la mémé que la touche inser =)

Moi mon probleme c que sa marche sur mon autre ordi mais pas sur celui ci !!
Qui a une solution ???
SVP

Répondre à Elodie