Copie écran

Résolu/Fermé
qakou Messages postés 87 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 17 févr. 2005 à 13:25
 Elodie - 4 nov. 2009 à 09:52
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour faire 1 copie d'écran merci à tous bonne journée.
A voir également:

8 réponses

je veux faire une copie-écran à partir d'internet, j'ai windows XP, je n'ai pas la touche impr ecran sur mon clavier, il doit y avoir une autre solution clavier mais laquelle ?!! répondez moi SVP
12
Isa, la touche imp ecr. et la mémé que la touche inser =)


Moi mon probleme c que sa marche sur mon autre ordi mais pas sur celui ci !!
Qui a une solution ???
SVP
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2005 à 17:56
Salut
télécharge "Printkey" il est super , très complet pour copie d'écran et bien d'autres choses.
3
bin c pas compliker

tapuis sur la touche de ton clavier "Impr ecran"
ensuite tu ouvre Paint
et tu fai un ctrl+V (coller)

et puis ta plus cas enregistrer

ps : tu peu prendre autre chose ke Paint pour coller ta capture decran tu peu aussi prendre Photoshop etc...
0
qakou Messages postés 87 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 2
15 mai 2005 à 16:35
ok merci
0
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
17 févr. 2005 à 13:37
Bonjour,
sur le clavier il y a la touche "Imp écr" généralement en haut à droite.
Utilisée seule tu fais une capture de tout l'écran ; utilisée en combinaison avec la touche Alt, tu fais une capture de la seule fenêtre active.
Le collage peut se faire dans un document texte (Word par ex), un fichier Paint ou tout autre logiciel de traitement d'images.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qakou Messages postés 87 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 2
18 févr. 2005 à 12:49
merci à tous et bon week
0
Je rencontre le probleme de non fonction de la touche "imprim'ecran"pour un vieux logiciel ecrit au temps des ecrans VGA mais qui tourne encore sous xp.
La pression sur la touche "imprim'ecran" n'envoi rien dans le presse papier des que ce logiciel est a l'ecran et refonctionne des (par ex)que le bureau est a l'ecran .

Existe t'il une autre facon de faire des copie d'ecran?

merci à tous
jca
0
Salut JC, oui tu peux faire une saisie d'ecran avec un logiciel de retouche d'image comme Paint shop pro, photoshop... ce qui demande plus de manipulations pour le même résultat. bye
0
Flammecap Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 212
15 mai 2005 à 20:26
Salut
Il y a aussi le programme snagit de TechSmith en essai libre durant 30 jours. Très très facile.
a+
0