Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Copie écran

qakou, le jeudi 17 février 2005 à 13:25:30
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour faire 1 copie d'écran merci à tous bonne journée.
Répondre à qakou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cluster, le jeudi 17 février 2005 à 13:35:58
bin c pas compliker

tapuis sur la touche de ton clavier "Impr ecran"
ensuite tu ouvre Paint
et tu fai un ctrl+V (coller)

et puis ta plus cas enregistrer

ps : tu peu prendre autre chose ke Paint pour coller ta capture decran tu peu aussi prendre Photoshop etc...
Répondre à cluster

5

qakou, le dimanche 15 mai 2005 à 16:35:44
ok merci
Répondre à qakou

2

GomJabbar, le jeudi 17 février 2005 à 13:37:21
Bonjour,
sur le clavier il y a la touche "Imp écr" généralement en haut à droite.
Utilisée seule tu fais une capture de tout l'écran ; utilisée en combinaison avec la touche Alt, tu fais une capture de la seule fenêtre active.
Le collage peut se faire dans un document texte (Word par ex), un fichier Paint ou tout autre logiciel de traitement d'images.

A+ _______________________________
Lu et approuvé
Répondre à GomJabbar

3

qakou, le vendredi 18 février 2005 à 12:49:35
merci à tous et bon week
Répondre à qakou

4

jc aulas, le jeudi 21 avril 2005 à 06:49:09
Je rencontre le probleme de non fonction de la touche "imprim'ecran"pour un vieux logiciel ecrit au temps des ecrans VGA mais qui tourne encore sous xp.
La pression sur la touche "imprim'ecran" n'envoi rien dans le presse papier des que ce logiciel est a l'ecran et refonctionne des (par ex)que le bureau est a l'ecran .

Existe t'il une autre facon de faire des copie d'ecran?

merci à tous
jca
Répondre à jc aulas

6

SurfAdCom, le dimanche 15 mai 2005 à 16:59:10
Salut JC, oui tu peux faire une saisie d'ecran avec un logiciel de retouche d'image comme Paint shop pro, photoshop... ce qui demande plus de manipulations pour le même résultat. bye
Répondre à SurfAdCom

7

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Reblochon, le dimanche 15 mai 2005 à 17:56:45
Salut
télécharge "Printkey" il est super , très complet pour copie d'écran et bien d'autres choses.
Répondre à Reblochon

8

Flammecap, le dimanche 15 mai 2005 à 20:26:02
Salut
Il y a aussi le programme snagit de TechSmith en essai libre durant 30 jours. Très très facile.
a+
Salut les mecs ... c'est moaaaaaaaa !!!
Répondre à Flammecap

9

isa, le samedi 29 décembre 2007 à 12:02:15
je veux faire une copie-écran à partir d'internet, j'ai windows XP, je n'ai pas la touche impr ecran sur mon clavier, il doit y avoir une autre solution clavier mais laquelle ?!! répondez moi SVP
Répondre à isa

Résultats pour copie écran

Copie partielle d'un écran sur PC. (Résolu) Bonjour, Bien que j'intervienne sur Mac je souhaiterais pouvoir indiquer à l'un de mes amis sur PC comment réaliser une copie écran délimitée à une certaine zone de l'écran comme cela se fait sur Mac en utilisant les touches Cde - Maj -... www.commentcamarche.net/forum/affich-3261090-copie-partielle-d-un-ecran-sur-pc
[xp] comment copier écran en double sur TV? (Résolu) Bonjour a tous j'ai un ordinateur xp et je voudrais savoir comment copier l'écran pour l'afficher et sur mon écran d'ordi et sur ma télé que j'ai branché en analogue j'arrive à étendre le bureau à cet écran dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2071803-xp-comment-copier-ecran-en-double-sur-tv
Pb : copie texte = copie écran !! (Résolu) Bonjour, Lorsque je "copie" un texte (partiel ou non) ou un objet (simple ou complexe) lorsque je le "colle" j'ai une copie d'écran qui s'affiche à la place. Je n'ai trouvé ce pb sur aucun forum. Cela se produit (aléatoirement) sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2822835-pb-copie-texte-copie-ecran

Montrer une copie d'écranParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5606-montrer-une-copie-d-ecran
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ?Pour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10230-quelle-touche-utiliser-pour-faire-une-copie-d-ecran-au-clavier
Faire une capture d'écran sous VistaWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8312-faire-une-capture-d-ecran-sous-vista

Copie d'écran (Résolu)Bonjour, j'ai le problème suivant: je veux faire une copie d'écran de mon ordinateur. Je fais imp.ecran et ensuite j'ouvre le logiciel Paint puis >edition>coller. Ensuite >fichier>enregistrer sous. Le hic, c'est qu'avant quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-5201675-copie-d-ecran
Capture d'ecran sur mac (Résolu)Bonjour, J'aimerais faire des captures d'ecran sur mon ordinateur portable macintosh mais je ne sais pas comment procéder , pouvez-vous m'aider?? www.commentcamarche.net/forum/affich-8186076-capture-d-ecran-sur-mac
Capture d'écran WoW (Résolu)Bonjour, Je suis sur WoW et admire les paysage magnifique qui s'accorde avec mon orc ^^ ! Âme de photographe oblige je fais de belles captures d'écran ! Ce qui m'énèrve un temps iné, c'est la barre de vie, de rage, d'armes...... www.commentcamarche.net/forum/affich-5683199-capture-d-ecran-wow

Télécharger FastStone CaptureCe logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une zone délimitée (rectangle ou à main levée) ou même une page à scroller (très utile par exemple pour capturer une page web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-240-faststone-capture
Télécharger Snippy Combien de fois vous avez sélectionné du texte à partir d'une page web pour le copier dans un email ? Nombreux sont les programmes de capture d'écran, mais celui est le plus intuitif. Snippy est un programme de capture d'écran. Il a l'avantage de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055861-snippy