Rechercher : dans
Par :

Probleme de connexion Intel 5100 AGN

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 18:35:14 baltazak, le 1 jui 2009 à 01:35:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt Cher Forumiste
Voila Mon Problème
Je viens d’acquérir un pc portable équipé d’une carte wifi Intel 5100 AGN
Je suis sous XP PRO SP2 sur mon ordinateur fixe
Et XP PRO SP3 sous mon portable
Le problème c’est que l’utilitaire de connexion Intel détecte mon réseau avec un très bon signal mais impossible de se connecter
Je possède un Edimax AR 7084 GA voila sa configuration wifi
http://img44.imageshack.us/img44/9997/maconfig.jpg
Merci D’Avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Probleme de connexion Intel 5100 AGN » dans :
Télécharger Intel® PROSet/Wireless pour XP et Vista VoirIntel PROSet Wireless est l'outil Intel pour gérer les réseaux sans-fil. Le pilote supporte les chipsets suivants : Intel® WiFi Link 5100 Intel® WiFi Link 5300 Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN Intel® PRO/Wireless 3945ABG Network...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...

1

baltazak, le 1 jui 2009 à 13:18:11

SVP Aidez Moi

Répondre à baltazak

2

baltazak, le 1 jui 2009 à 20:58:58

Merci
je viens de résoudre mon problème
il s'agissait d'un faute de montage matériel
j'ai démonter le PC portable et j'ai trouver ma carte réseau wifi intel 5100 mal inséré je l'ai forcé un petit peu et hop ça marche
je commence a détester acer

Répondre à baltazak

3

szacmax, le 6 nov 2009 à 18:35:14

Bonsoir,
tu as reussi a résoudre ton probleme? moi j'ai la meme carte wifi mais je me connecte a l'inverse de toi.
Je ne recoit aucun paquet donc aucune connexion m'est possible.
Je n'ai pas encore envie de l'ouvrir si tu peux m'aider ce serait avec plaisir.

Répondre à szacmax