Bonjour,
j'ai un souci concernant ma carte graphique,je vais raconter en detail :
je precise que c'est mon frere qui a toucher le pc ^^ :/
alor enfaite je lui est parler d'un probleme concernant le bruit de la carte graphique (ati radeon 2400 pro hp)
donc il a retirer la carte graphique du pc et declipser le ventilo de la carte graphique (rien de bien mechant tout en prenant soin de la carte bien sur ^^) on a netoyer le ventilo et la carte graphique avec, il a remarquer un manque de pate thermique donc il ma dit de garder la carte graphique hors du pc et d'attendre 1semaine pour avoir la pate thermique et remettre la carte graphique a sont emplacement initial mais le truc c'est que j'ai pas pu m'empecher de la remettre je l'ai mise correctement bien entendu ^^
mais le probleme c'est que l'ecran n'affiche rien il met "no signal"
la je suis sur le chipset et sans la carte graphique dans le pc car je peu pas faire autrement :/ des que la carte graphique et dans le pc il me met "no signal" quoi quil arrive voila .
bon j'avai l'intention de changer ma carte graphique mais pas dans l'immediat :(
si quelqun pouvai m'aider sa serait très simpa :)
je suis pas un geek en hardware mais selon vous le probleme vient du manque de "pate thermique" ou pas ? ^^
voila si vous aver des question.. ^^
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11