Rechercher : dans
Par :

Serveur de courrier entrant et sortant

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 01:02:40 valy, le 1 jui 2009 à 01:01:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite utiliser Outlook comme messagerie. Pour le paramétrage de mon compte, il me demande mon serveur de courrier entrant POP3 et sortant SMTP ??? Qu'est ce que c'est ? Où puis-je trouver ces informations ?

Merci de me venir en aide !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « serveur de courrier entrant et sortant » dans :
Entrées/sorties : Les flux en C++ VoirEntrées/sorties : les flux en C++ 1. Ouvrir un fichier en lecture 1.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en lecture 1.2 Lecture du contenu de "donnees.txt" 2. Ouvrir un fichier en écriture 2.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en...
Neuf - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...
Flux d'Entrées/Sorties standard VoirEntrées/sorties Quand vous programmez, vous avez souvent besoin d’échanger des informations avec l’utilisateur, de consulter ou d’enregistrer des données. La gestion des entrées/sorties est donc particulièrement importante. En programmation...

1

f1rstsurf, le 1 jui 2009 à 01:02:39
  • +1

Quelle compte??? aol orange hotmail??

Répondre à f1rstsurf

2

maclau, le 29 jui 2009 à 17:51:47
  • +4

Bonjour
J'ai le même problême que toi. As tu eu une réponse STP
Merci de me répondre
Amicalement

Répondre à maclau

3

SARAH, le 16 aoû 2009 à 14:39:57
  • +4

Le méme probléme,j'y comprend rien à leus trucs..Ca me gonfle.Si qq trouve merci.

Répondre à SARAH

4

copacabana, le 2 oct 2009 à 22:23:17
  • +4

Bonjour,
je souhaite utiliser Outlook comme messagerie. Pour le paramétrage de mon compte, il me demande mon serveur de courrier entrant POP3 et sortant SMTP ??? Qu'est ce que c'est ? Où puis-je trouver ces informations ?

Merci de me venir en aide !
Configuration: Windows XP VISTA

Répondre à copacabana

5

maclau, le 3 oct 2009 à 15:26:26
  • +2

Bonjour copacabana
J'ai le même problème que toi et j'attends aussi désespérément que quelqu'un me vienne en aude et que l'on m'explique où l'on peut trouver ces serveurs de courrier entrant et sortant
Patience ça viendra peut-être
Maclau

Répondre à maclau

6

ani fahd, le 21 oct 2009 à 01:02:40

Mon compt facebook et desactive je ne sait pas pourquoi je veux un reponse svp pour active mon compt

Répondre à ani fahd