Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Sony Ericsson W995 [Résolu]

Momo of the 93 381Messages postés 8 janvier 2009Date d'inscription 19 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juil. 2009 à 12:40
Bonjour,
Voila, j'ai joué sur le site de Sony Ericsson® pour tenter de gagner le tout nouveau W995. Mais comment je sais si j'ai gagné ou pas ? Si vous savez merci de me le dire, s'il vous plaît!
De plus, comme c'est un super portable et je ne veut pas le "bousier" si puis-je dire pouvez vous dire toutes les pochettes de portables de RG512® (toutes celles à votre connaissance) car je cherche sur Google™ mais il n'y a toujours que la même!
Lire la suite 

Sony Ericsson W995 »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Si vous gagner vous recevrai un mail, mais il faut savoir que les chances sont souvent minim
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, euh mais si on ne gagne pas...Ils ne disent rien? Et pour les pochettes... Vous savez rien ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.twenga.fr/...

en général il vous prévienne que si vous êtes qualifier à une autre étapes du concours ou si vous avez gagner
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sony Ericsson W995 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?