ArtMoney --> Seafight

Résolu/Fermé
Kail - 1 juil. 2009 à 00:27
 anti voleur - 3 mai 2012 à 18:20
Bonjour,

Je sais comment utiliser ArtMoney à peu près facilement mais le hic c'est que ça ne fonctionne pas sur seafight enfaite quand je change la valeur en or cela me l'affiche belle et bien mais dès que je réactualise la page la valeur disparait et redevient celle de départ

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce mystère, je le remercie d'avance

Cordialement, Kail.

18 réponses

Bonsoir,

C'est tout à fait normal, et j'ai bien peur de te décevoir : ArtMoney n'est en fait qu'un petit programme qui ne sert qu'à enjoliver, comme CheatEngine, et les autres.

Les valeurs que tu as sur seafight sont stockées sur un serveur qui leur appartient, et non pas chez toi : Il est impossible pour ArtMoney de modifier les vraies valeurs du jeu. Il ne fait que modifier ce qui sert d'intermédiaire, c'est à dire ce que tu possède bien sur ton ordinateur mais qui n'exécute que l'affichage des valeurs envoyées par les serveurs de Seafight.

Quand tu actualise la page, tu actualise aussi ce qui te fais afficher ces valeurs.

Cordialement,
Samuel Slimani
11
POUR AVOIR PERLE 100 000 perles pour 2 euros c'est simple ^^
envoyer par sms BIG 9879714 ( par contre il faut rester l'espace entre big et 9879714)
0
au 81 038
0
c'est sa ou sinon tu crève dix fois et ta 1.000.000.000 ors !!!

on se fous de qui ?
0
Ha c'est donc pour ça, c'est dommage car si cela aurait fonctionné j'aurai pu avancer vachement vite dans le jeu ^^
Il n'y aurait pas un autre moyens de changer ces valeur et qu'elles restent ?
3
Non je ne crois pas, enfin, si tu cherche vraiment, peut-être que oui...
Ou alors tu apprend le C++ ou un autre langage et tu crée ton propre programme pour le faire, mais c'est déjà plus dur ^^
3
Bonjour,
Bonjour,
Voici comment avoir 100.000 perles pour 2€:

Moi je joue a seafight et je suis elite 10 full niveau 12 design Halloween etc
Et j'ai payer 24 euro pour en arriver la j'ai trouver comment avoir des perles presque gratuites ...j'en ai choper 1.200.000 donc j'ai tout ce que je veut pour 24€.

Voici les étapes a suivre :
-déconnecter vous de Seafight
-Acheter 5000 perles avec votre gsm.
-puis envoyer avec le même gsm par sms BIG 3286635 au 3364 (sms gratuit car c'est un code spécial).(respectez bien l'espace entre big et 3286635 )

=>ce code est celui utiliser par les modérateur pour que les perles fasse fois 20 automatiquement pour vérifier les achats aux encheres.
-envoyer maintenant par sms big 3286635 au 81051 .
-connecter vous a votre compte
-Maintenant vous avez 100.000 perle en plus grâce au bug pour 2€ !

Pour ceux qui se demandais si maitre-metroid avait des avantages et bien oui celui-ci ...
Faites tourner ce message à vos amis que tout le monde en profite.
Je trouve honteux que les modos utilisent ce truc .
Je ne siterait pas la source de cette information pour des raison qui le concerne ...

La manipulation peut-etre faites plusieurs fois et si vous la faites lors d'une happyhour sa fait egalement fois2 !

a votre tour d'etre full perlé avec un design spécial

coordialement.
papy boy
Invité
3
c'est pas plutôt ton code a toi
0
le type il nous prends pour qui sale escroc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_anthonycotte_ il n'y as plus aucun moyen de le recuperer desoler pour toi .
Tu as deux choix tu mise au enchere ou tu paye le bateau elite

portagas -_- tu dis que tu as payer 500 euros mais comment tu as eu tous ça "full pont ,canon équipage perler elite 8 nivo 11 120mil boulet elite" pour avoir tous ça il faut mettre minimum 1000 euros alors stop d'essayer d'arnaquer les gens -__-
2
PTDRRR il suffit juste de 100€
0
un ami ma dit d envoyer big 5057575

ET SA A MARCHER SE N4EST PAS DE LARNAQUE
il a trouver un site et voila j'ai recu 50 000 perle
0
trop seimple les mec
0
oui j'ai essayer BIG 9879714 sa a marcher aussi :)
0
j'envoie ou big 9879714
0
bah j'ai un de mes potes qui connais ce langage donc je vais lui demander pour voir car lui il est en train de crée un serveur privée de Ragnarok et il y a quasiment que ça lol
Donc voila merci pour ta réponse c'étais sympa ^^

A plus.

PS : sa va faire deux jour que je cherche une faille dans leur systeme ^^
1
seafight a un serveur interne donc pour changer ton montant il faut aller dans leur serveur et non dans ton ordinateur
1
Je ve en savoir plus sur le bug de vitesse.
1
bjr g remarquer que d joueur on un program pour remettre leur vie pleine en moin de 2sec je voudrai savoir ou il on trouver
0
cest de l arnaque -ton truc les perle vons chez toi arrete de nous prendre pour des con je joue depui plus de 2 ans est ya pas de perles gratuite gratuit est la carte visa a mois tu me la fait pas
0
slt
deja pour ce ki veule je peu vous avoir le bug de vitesse je l'ai moi meme
et seafight jje vais arrter donc mon compte si il y a des interesser je le vend a 120 euros ( jy ai mis plus de 500 euros) biensur full pont ,canon équipage perler elite 8 nivo 11 120mil boulet elite tous ce dont on a besoin et la guilde bk voici mon pseudo :†hĘ-killĘuŖ◊ n'esiter pa a me repondre
-2
ok aboulez moi tout ca ic et mnt svp surtou 1 bot
-2
tu fait koimmen pour changer lor et les perle stp
-2
slt quelqu un aurez t il un lin valide pour autoscintille ou bug de vitesse ect pour seafight merci
-3
_anthonycotte_
13 mars 2010 à 21:53
javais le 2 eme bateau élite je me suis connecter sur le meme serveur est g le 1ert bateau en or comment je pe remettre mon bateau élite sans le payer
-3
faut juste att 45 jours et c'est bon !
-3
mais je repete que le bug de vitesse es illegale et moi meme je ne l'utilise pas je peux vous le fournir mais a vos risque es perile
-4
supoir022120
25 mai 2011 à 16:18
et bien obtiens le nous stp
0
ui obtiens le nous stp tout le monde a d vitesse de cochon c nul
0
oui va si donne
0
je croi savoir coment hacké seafight
0
garce à sa vé vite monter
0
je c pa non plu
-6
Svp svp envoyez BIG 9596043 au 82000 en échange sur le jeu je vous donnerai 8 millions d'or je vous le promet merci ( à ne pas oublier espace entre BIG et le numéro et tout en majuscules )
0