Rechercher : dans
Par :

ArtMoney --> Seafight

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 15:26:04 Kail, le 1 jui 2009 à 00:27:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je sais comment utiliser ArtMoney à peu près facilement mais le hic c'est que ça ne fonctionne pas sur seafight enfaite quand je change la valeur en or cela me l'affiche belle et bien mais dès que je réactualise la page la valeur disparait et redevient celle de départ

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce mystère, je le remercie d'avance

Cordialement, Kail.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

1

Samuel99, le 1 jui 2009 à 00:37:43
  • +1

Bonsoir,

C'est tout à fait normal, et j'ai bien peur de te décevoir : ArtMoney n'est en fait qu'un petit programme qui ne sert qu'à enjoliver, comme CheatEngine, et les autres.

Les valeurs que tu as sur seafight sont stockées sur un serveur qui leur appartient, et non pas chez toi : Il est impossible pour ArtMoney de modifier les vraies valeurs du jeu. Il ne fait que modifier ce qui sert d'intermédiaire, c'est à dire ce que tu possède bien sur ton ordinateur mais qui n'exécute que l'affichage des valeurs envoyées par les serveurs de Seafight.

Quand tu actualise la page, tu actualise aussi ce qui te fais afficher ces valeurs.

Cordialement,
Samuel Slimani

Répondre à Samuel99

2

Kail, le 1 jui 2009 à 10:52:21
  • +2

Ha c'est donc pour ça, c'est dommage car si cela aurait fonctionné j'aurai pu avancer vachement vite dans le jeu ^^
Il n'y aurait pas un autre moyens de changer ces valeur et qu'elles restent ?

Répondre à Kail

3

Samuel99, le 1 jui 2009 à 13:39:50
  • +2

Non je ne crois pas, enfin, si tu cherche vraiment, peut-être que oui...
Ou alors tu apprend le C++ ou un autre langage et tu crée ton propre programme pour le faire, mais c'est déjà plus dur ^^

Répondre à Samuel99

4

Kail, le 1 jui 2009 à 20:18:01
  • +1

Bah j'ai un de mes potes qui connais ce langage donc je vais lui demander pour voir car lui il est en train de crée un serveur privée de Ragnarok et il y a quasiment que ça lol
Donc voila merci pour ta réponse c'étais sympa ^^

A plus.

PS : sa va faire deux jour que je cherche une faille dans leur systeme ^^

Répondre à Kail

6

xxx, le 5 nov 2009 à 03:32:20

Slt quelqu un aurez t il un lin valide pour autoscintille ou bug de vitesse ect pour seafight merci

Répondre à xxx

7

anonym, le 25 nov 2009 à 15:26:04

Bjr g remarquer que d joueur on un program pour remettre leur vie pleine en moin de 2sec je voudrai savoir ou il on trouver

Répondre à anonym