Posez votre question Signaler

Clé USB PQI

Clarckos 7730Messages postés 13 juin 2003Date d'inscription 1 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2005 à 14:26
Bonjour ,

est ce que l'un parmi vous,

détenteur d'une clé USB PQI 256 MB,

pourrait me dire si elle est bootable en FAT16

Merci de me répondre, car j'ai quelque peu du mal!
Lire la suite 

Clé USB PQI »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
je voi pas trop pk tu veu la mettre en FAT16 car se genre de truc sa existe plus

le seul truc ke tu peu faire c de la formater en choisissant un autre mode (cela depend aussi en kel est le mode de ton system d'exploration
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Car je veux implémenter dessus un Shinux qui a besoin d'être sous un support formaté en FAT 16 !!!

Voila la raison !!! et WinXP le permet encore....

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
windows xp est du 32 bit et seulemnt du 32 bit.......... pas comme les ancien, dc pas de fat 16 chez cet OS, c'est l'une des pricipales raison de son incompatibilité a sa sorti ya kelke année;Car des logiciel marchai en 16 bite..................

un disk dur, sur win xp est en ntfs meme plus en fat 32 dc imagine que du fat 16 ca passe plus.............;;

+
Clarckos - 17 févr. 2005 à 13:46
Peux tu alors m'expliquer cette option de formatage s'il te plait !

http://cjoint.com/?crnX1B2LyV

Merci !

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonne question tu m'a eu...........je pe pas te dire surtt qu'il y a marjker fat ( il est existe le fat 32, 16 , et 12) c le lequelle entre les deux dernier?????

je pe pas t'aider, tu sort en dehors de mes competence..........

Il faut savoir admettre ses limites..........
Clarckos - 17 févr. 2005 à 14:26
C'est pas grave,

merci tout de meme de ton implication !!!

En fait j'aurais juste aimé savoir si d'autres détenteurs de clés USB identiques a la mienne avait pu booter avec pour quoi que ce soit (dos, windows, linux, etc....)

Voila !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Clé USB PQI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook