Rechercher : dans
Par :

LiveBox le Faux Wifi

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 19:30:45 batrat44, le 30 jun 2009 à 23:15:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, Apres ce test simple (oui tout le monde peut le faire chez lui)

ici : http://test-debit.free.fr/image.iso cela permais de savoir le débit (download de ça conection)

niveaux livebox (pas de balise RC les cable on été refait (par mes soins)

résulta !!! un débit de 2.25 MB/S en download sois 18 méga !!

le problemes c'est le wifi !!! aucune porté !! débit blocker à 1.5 MB/S !! et j'en est la preuve !!

par compte savez vous si il y'a un code root ? dans la livebox ? pour réglé la bande pasente wifi ?

ou faut il prandre obligatoirement un routeur ? dans ce cas la orange devrais ne pas intégré le wifi ?

savez vous si les livebox inventel son bridé ? moi j'ai une sagem (si je demande à changer les débit (WIFI)) c'est que le transfaire en réseaux est tres lent par ex : un PC conecter en wifi et un autre ... on envois un films via le réseaux deviné le débit ? !!! il est de 750 ko/s alors quand j'ai des gros fichier à envoyé de poste à poste il ne faut pas êtres présé !!

sinon quelle routeur me conseiler vous ?

sachant que un PC à déja une carte 108 et un autre une N ... et une 54 aussi lol

bonne journé :)

je posterais les photo + tard lol

Configuration: Windows 7 build 7000
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « LiveBox le Faux Wifi » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi Voir Connexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox Voir Problème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Choisir le meilleur canal Wifi VoirNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)...

1

the_bouncer, le 1 jui 2009 à 02:02:39

résulta !!! un débit de 2.25 MB/S en download sois 18 méga !!

Salut,

Pourquoi tu convertis 2.25 Mb/s > 18 Mb/s ? Tu as 2.25 Mb/s en Ethernet et 1.5 Mb/s en Wifi...

En Ethernet ou Wifi le débit est sensiblement le même, pas de bridage. Par contre, avec les Livebox de 1e génération, le Wifi est vraiment difficile à capter.

Répondre à the_bouncer

2

HostOfSeraphim, le 1 jui 2009 à 02:04:16

Il doit plutôt penser 2.25 Mo/s = 18 Mbps.

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / ­Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

3

the_bouncer, le 1 jui 2009 à 02:06:00

En relisant, j'ai compris que c'était Mo. :S

Par contre, tu as mis 1.5 MB/S en wifi donc ça reste quand même cohérent!

Répondre à the_bouncer

4

HostOfSeraphim, le 1 jui 2009 à 02:06:21

le problemes c'est le wifi !!! aucune porté !! débit blocker à 1.5 MB/S !!

C'est déjà pas mal. Peu de personnes ont ce débit là, mine de rien.

par compte savez vous si il y'a un code root ? dans la livebox ? pour réglé la bande pasente wifi ?

Ca ne se règle pas.

le transfaire en réseaux est tres lent par ex : un PC conecter en wifi et un autre ... on envois un films via le réseaux deviné le débit ? !!! il est de 750 ko/s alors quand j'ai des gros fichier à envoyé de poste à poste il ne faut pas êtres présé !!

Si les deux machines sont sur un switch, la LiveBox n'aura rien à voir dans le transfert.

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / ­Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

5

Batrat44, le 1 jui 2009 à 17:45:05

2.25mb/s egal 18 mbps com 54mbps en
Wifi done 6.65mb/s sauf que la live box le module wifi est bride a 1,5 MB/S c'est le cas de toute les live box ? En ethernet jai bien 2.25 mb et en wifi 1.5 meme a cote de la live box et niveau reception 10 metre a pene

Répondre à Batrat44

6

Mmsl35_, le 1 jui 2009 à 19:30:45

Salut en general le débit on ne l'utilise pas a fond de toute façon! tu as besoin de plus de debit?
3semaines pour que orange repare la ligne fixe!après un orag­e quel galere! 6appels!

Cherche avec Google la solution existe peut être!   Resolu ?­ oui alors change ton statut. Mmsl35

Répondre à Mmsl35_