Rechercher : dans
Par :

Convertir video avi en mp4

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 13:49:02 cenajsk, le 30 jun 2009 à 23:05:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je veut convertir mes vidéo avi en mp4 pour les lire sure mon samsung e250i. mais j'ai essayer 2 logiciel mes sa marche pas. aider moi svp.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « convertir video avi en mp4 » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.

1

taratata668, le 30 jun 2009 à 23:06:11

Salut. Utilise free video converter ca vas marcher c'est sur.
Cordialement

Répondre à taratata668

2

cenajsk, le 30 jun 2009 à 23:07:20

Ok je vais essayer et je te rendrai la réponse.

Répondre à cenajsk

3

cenajsk, le 1 jui 2009 à 13:10:12

Bonjour
j'ai essayer le logiciel que tu ma donner et il ma converti le fichier avi en mp4 mais quand je veut le lire sur mon téléphone portable il m'écrit non supporter , mais j'ai essayer avec avs4you video converter sa marche mais comme il est payant il ya du texte au milieu des video . si tu peut m'aider pour trouver un logiciel comme avs4you.
merci d'avance.

Répondre à cenajsk

4

taratata668, le 1 jui 2009 à 13:12:26

Faut bien que tu choisisse la taille de la video. Il faut que tu l'adapte avec la taille de ton écran sinon ca marche pas c'est tout. Si c'est plus grand il peut pas lire. Et essaye le 3gp.

Répondre à taratata668

5

cenajsk, le 1 jui 2009 à 13:49:02

Merci bkp taratata sété a cause de la taille de la vidéo j'ai changer la taille et sa marche très bien. merci pour ton aide.

Répondre à cenajsk