Rechercher : dans
Par :

Transfert des Mails Hmailserver vers Postfix

rainuia340, le 30 jun 2009 à 22:53:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un probleme qui est le suivant :
j'aimerais transferer tous mes mails qui sont sur un serveur Hmail serveur vers un nouveau serveur Mail
postfix sous linux; J'aimerais savoir si c'est posible ou pas et si oui comment le faire merci.

Meilleures réponses pour « Transfert des Mails Hmailserver vers Postfix » dans :
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
Collection CommentÇaMarche.net