Rechercher : dans
Par :

Reparer et installe windows vec un autre cd o

Mmsl35_, le 30 jun 2009 à 22:49:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à un arret de windows forcé pendant l'installation des mises à jour de window xp.
il ne demarait plus. il charge windows 5s puis ecran bleu c00007b.

mode sans echec ne marche pas. je met le disque dur dans un autre pc. la partition de windows est illisible sur3

.sur ce pc j'essaye et je reussit a corriger les erreurs clusters

la partition est a nouveau visible! je relmet dans le pc. un fichier est manquant (logique avec les erreurs).

le pc xp de windows est introuvable. donc je finit par emprunter un cd identique originaux. je fais reparrer windows au moment venu. le problème c'est qu'il me demande un mot de passe administrateur!
la session n'avait pas de mot de passe.

j'essaye alors de l'installer complètement le problème je ne peut pas accepter le contrat "f8" ne fonctionne pas , echap pour quitter oui. f8 fonctionnait pour booter sur le cd.

j'en déduit qu'il faut le même cd windows xp qu'a a l'installation exact? c'est la 1ere fois que je constate ça!

quand je vais retrouver le cd, j'aurai le meme problème quand je vais reparer si je reusit ainstaler xp avec un autre pc?

donc je vais formater la partition pour que ce dernier problème soit résolu. y'a t'il d'autre solution pour corriger ces 2problèmes!

Merci
3semaines pour que orange repare la ligne fixe!après un orage quel galere! 6appels!

Cherche avec Google la solution existe peut être!   Resolu ? oui alors change ton statut. Mmsl35

Configuration: Windows SEVEN US/Firefox 3.10/ / copernik desthop/ supercopier 2 / msn 2009/ foxit/ mozilla thunderbig /photofiltre /Spybot/avira/

Meilleures réponses pour « reparer et installe windows vec un autre cd o » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...