Rechercher : dans
Par :

Supprimer mon compte Deezer

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 23:47:59 Hanna S., le 30 jun 2009 à 22:46:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite savoir comment supprimer mon compte deezer.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Supprimer mon compte Deezer » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Supprimer son compte Netlog VoirNetLog est un réseau social pour les jeunes. Si vous souhaitez supprimer votre profil, il suffit de suivre la procédure suivante : cliquer sur PARAMÈTRE puis cliquer sur COMPTE puis aller sur la dernière barre, afin de démarrer la procédure...

1

jnater21, le 30 jun 2009 à 22:49:57

Si tu ne t'en sert plus, le supprimer pas !!!!
Laisse le, c'est se que je fais car j'ai souvent la fleme
de le faire !!!

Répondre à jnater21

2

FairyNess, le 30 jun 2009 à 23:47:59

Vas sur ton profil Deezer, ensuite regarde sur le menu à gauche, cliques sur "mes informations",
descend plus bas de la page (en dessous de "sauvegarder"), tu verras "si vous souhaitez supprimer votre compte cliquez ici"

Répondre à FairyNess
Collection CommentÇaMarche.net