Rechercher : dans
Par :

Probleme connexion USB Pixon M8800

didouw, le 30 jun 2009 à 22:30:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je n'arrive pas a connecter mon samsung pixon m8800, lorsque je le branche sur l'ordinateur, on entend le bruit de connexion, puis le bruits de déconnexion tout de suite apres, j'ai essayé les autres mode de connexion, c'est pareil ... :/

donc aucun moyen de transféré des donnés entre le pc et le mobile, je crois que mon ordinateur ne reconnais pas le mobile.

Qui peut m'aider svp?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Probleme connexion USB Pixon M8800 » dans :
Connecteur USB / USB 2.0 Voir Connecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...
Les différents connecteur VoirPrises DIN 5 broches Le connecteur DIN (ou DIN5) est une prise possédant 5 broches, utilisée autrefois sur les ordinateurs pour connecter les claviers : Le connecteur DIN5 est rendu obsolète par la présence de connecteurs PS/2 ou...