Rechercher : dans
Par :

Problème affichage d'ecran

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 14:56:57 LOL, le 30 jun 2009 à 22:30:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai fait la mises a jour de mes pilotes graphiques et j'ai redémarré sauf que la barre noire généralement en bas de l'écran(je suis sous vista sauf que maintenant elle est parallèle au coté droit de mon moniteur elle est dans le sens inverse quoi..

merci de m'aider

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problème affichage d'ecran » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Activer/Désactiver l'écran de Bienvenue VoirCette astuce vous permet de désactiver l'affichage de l'écran de connexion moderne (Bienvenue), et utiliser l'écran de connexion classique. Elle marche seulement pour Windows 2000 et XP. Écran moderne : Écran classique : En passant par le...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

jnater21, le 30 jun 2009 à 22:33:27

Si tu post a cette heure la, tu n'auras pas beaucoup de réponse ^^"

Répondre à jnater21

2

thib0787, le 30 jun 2009 à 22:35:01

Salut

ça c'est bas due a la mise a jour !
fais clic droit sur la fameuse barre qui se trouve a droite puis clic sur
verrouiller la barre de tâche (décoche)
et ensuite clic sur cette barre et maintient le clic enfoncé puis déplace en bas

Répondre à thib0787

3

jnater21, le 30 jun 2009 à 22:36:07

Oui, mais tu veut la mettre en bas ???

Répondre à jnater21

4

LOL, le 1 jui 2009 à 10:14:42

Je ne parle pas de la barre de gadjet mais la barre ou il ya l'icone demarrer en fait tout voit ce que l'on voit dans l'écran a fait un 180 degré
et c'est pas confortable pour écrire... je suis obligé de tordre le cou

Répondre à LOL

5

LOL, le 1 jui 2009 à 10:28:57

Ah oui au fait j'ai essayé l'astuce mais ca equivaut a ce que mon écran soit normal et que la barre soit sur le coté en fait c'est pas la barre le problème mais tout l'affichage

Répondre à LOL

6

LOL, le 1 jui 2009 à 14:56:57

Ah nan c bon jé trouvé

Répondre à LOL
Collection CommentÇaMarche.net