Rechercher : dans
Par :

Remplacement processeur

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 01:36:38 BENCAR, le 30 jun 2009 à 22:27:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si je pouvais mettre un processeur AMD Athlon 64 3500+ Socket AM2 sur ma carte mère MSI KT4M (MS-6596).

Merci pour vos réponses

Je peux donner d'autres renseignements si il faut car je n'y comprend pas grand chose.

Configuration: MSI KT4M (MS-6596)
Chipset KT400
512 Mo de DDR SD RAM

Meilleures réponses pour « Remplacement processeur » dans :
Processeur Voir Présentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Comment remplacer son processeur socket 775 Voir Pour les nombreux possesseurs de PC, la question du changement de processeur pour en mettre un plus performant se pose inévitablement un jour ou l’autre : cette opération s’appelle « Upgrade du CPU » Mais malheureusement, dans le cas de cartes...
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Télécharger Cpu Stress VoirCpu stress est un logiciel qui permet de faire tourner votre Cpu (ou processeur) à plein régime afin de faire une analyse sur la stabilité de celui ci et de détecter d'éventuelle problème sur votre processeur une interface facile qui plus est en...
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...

1

krisovv, le 30 jun 2009 à 22:31:44

Salut quel est le support du prosseseur??? (478)

Répondre à krisovv

2

krisovv, le 30 jun 2009 à 22:32:56

Et si tu as Intel mtn tu ne sais pas mettre de AMD

Répondre à krisovv

3

BENCAR, le 30 jun 2009 à 23:21:42

Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 2133 MHz (16 x 133) 2600+
Nom de la carte mère MSI KT4M (MS-6596) (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère VIA VT8377 Apollo KT400
Mémoire système 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (06/17/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Je sais pas si ca repond à ta question ?

Répondre à BENCAR

4

epango, le 1 jui 2009 à 01:36:38

Ta carte mère a un socket A.Tu ne peux pas y mettre un Athlon64 3500+ socket AM2. Pour le mettre tu serais obligé changer de carte mère, RAM et carte graphique. Ça ne vaut peut-être pas le coût.

A+
Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois. 
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe ch­inois.

Répondre à epango
Collection CommentÇaMarche.net