Abonné virgin mobile comment regarder la tv ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 22:20
 Wan-ted 59 - 24 juin 2012 à 11:52
Bonjour,

Je suis abonné depuis peu à virgin mobile. J'ai un LG ku 990i viewty.

Je souhaiterai pouvoir regarder la télé sur ce téléphone.

Je cherche depuis trois jours sur tous les forums, mais pas de réponses ou éronnées

Si quelqu'un veux bien me donner un coup de pouce, merci.
A voir également:

17 réponses

Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
26 janv. 2010 à 16:08
Bonjour,

Pour pouvoir bénéficier de la TV sur son mobile, il faut que l'opérateur fournisse l'option spécifique à la TV dans ses forfaits internet. A ce jour Virgin Mobile ne propose pas d' option TV, ce qui explique pourquoi cela ne fonctionne pas et ce même en débit maximum. Bonne journée.

Mélina Commmunity Manager Virgin Mobile.
12
Et surtout virgin mobile ne fait pas payer le prix fort à ceux qui s'en moquent de la télé sur mobile ;)

Pour info les normes de télé sur mobile utilisées actuellement en France sont tout simplement à ch*** : ça fait peser une charge supplémentaire sur les réseaux des opérateurs (les trois gros) alors que d'autres normes pourraient même ne plus nécessiter de carte SIM (broadcast, un seul flux pour tous ceux sur la zone)

Longue vie à Virgin, le seul économique lorsque Simyo ne convient plus (car Net ou trop de SMS ou appels en très grosse quantité).
0
Bonjour,

virgin mobile non pas de forfait télé le seul moyen d'avoir la télé avec virgin mobile c les applications ...
0
Bonjour,

La télé avec Virgin est prévue pour quand ????
0
quelle application télécharger avec virgin mobile et unx xeria arc s ?
0