Rechercher : dans
Par :

Cmt écrire sans regarder son clavier?????????

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 07:29:57 Adilouumred, le 30 jun 2009 à 22:04:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
on vient récemment de m'informer que pr écrire sans regarder son claver il exister une méthode américaine, mais quelle est cette méthode???
Et puis quel doigt de la main vat-t-il ac quelles touche du clavier, apprenez-moi SVP, gratification.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cmt écrire sans regarder son clavier????????? » dans :
Comment choisir son clavier VoirComment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB VoirL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...

1

Redbart, le 30 jun 2009 à 22:20:29

Bsr
la dactylographie

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055505 dactylo « Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inqu­iéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rie­n »  Proverbe Tibétain

Répondre à Redbart

2

Adilouumred, le 1 jui 2009 à 07:29:57

Merci infiniment Redbart que Dieu te récompence de m'avoir aider, 1000 mercis l'ami.

Répondre à Adilouumred