Comment s'inscrire a sim-plage?

Fermé
syrine49 - 30 juin 2009 à 22:04
 Poudra - 19 juil. 2014 à 16:38
Salut

J'ai essayé de m'inscrire a sim-plage mais je ne réussi pas. Dès que j'entre mais coordonné sa me supprime tout ce que j'ai écris et en plus il n'y a pas de message d'erreur.

Je vous prie aidez-moi

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Moi j'ai réussi! en fait il faut aller tout en bas, et c'est maquer: danse avec sim-plage ! vous cliquer, et essayer de tout faire juste! moi j'ai réussi mais il accepte juste les rapides...

Bonne chance!

Po.
9
JonasLand Messages postés 26 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 3
5 déc. 2010 à 06:21
Il fait attendre que la version 3 est terminée, ça prendra encore un peu de temps, mais la version 3 sera meilleure, aura plus d'actions donc très sympa a jouer ! Patientez quelques jours, voir un mois ou deux, le temps qu'ils ont terminée :)
2
bas la ca fait deja 2 ans que j'aten donc hein......
je pense qu'il existe meme pas ce jeu
0
Il existait avant
0
Je sais, il faut attendre regardez bien au dessus du petit jeu de danse la et bien c'est marquer : En attendant la V3, divertissez- vous avec une EXCLU Sim-Plage, Sim-Plage- Dancer, un jeu FLASH gratuit !!! Voila donc en fait il va falloir attendre encore ;)
-1
je pense que la v3 sa veut dire versiont 3.

je pense que les sims plage vont avoir une nouvelle version mais 3 donc pattienté
-2
3 ans plus tard,toujours pas sortit................
0
Bonjour, la version 3 n'est toujours pas active. Ou alors il y aurait un autre lien ? Merci
0