Rechercher : dans
Par :

Sssvvvppp vite merci

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 09:12:07 ketketchup, le 30 jun 2009 à 21:51:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, comment telecharger des demo pour la ps3 ??? svp reponder le plus vite possible MERCI !!!

Configuration: Mozilla Indeterminable

Meilleures réponses pour « sssvvvppp vite merci » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) Voir Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Surfer plus vite Voir On ne fait pas de miracles sur le débit des connexions internet, mais avec quelques astuces on peut améliorer de manière importante la vitesse d'affichage des pages. Cette notice n'est pas pour les débutants. Elle est donnée pour Ubuntu 7.10,...

1

Aucunidé, le 30 jun 2009 à 22:54:22

Ton titre de message n'est pas explicatif du tout, sa donne^pas envie de répondre aux bénévoles...Enfin, c'est qu'un conseille ^^

Répondre à Aucunidé

2

ibrahim38, le 1 jui 2009 à 00:22:22

Salut tu peut préciser STP je comprend pas

Répondre à ibrahim38

3

Aucunidé, le 1 jui 2009 à 09:07:59

Moi ?
J'ai juste dit qu'il fallait mettre un titre explicatif ^^

Sinon, j'imagine bien que oui que l'on peut télécharger des démos sur ps3 avec playstation store.

Répondre à Aucunidé

4

diesir4e, le 1 jui 2009 à 09:08:26

Vive les kikoulol

Répondre à diesir4e

5

tribal88, le 1 jui 2009 à 09:12:07

Tu vas dans demo/telecharger/sur disc dur/ voila c'est pas sorcier Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 21­0 et ne jamais dépasser le 60 ?

Répondre à tribal88