Rechercher : dans
Par :

Cherche pilote pour clef usb

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 13:55:31 lakhdar3000, le 30 jun 2009 à 21:39:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai acheter une clef usb d'occasion (carte réseau wifi a ce que en ma dit ) et y a écrier sur l'étui usb 2.0 wireless - N IEEE 802.11n mais quand j'insère la clef ........ ben il me dise d'installer un pilote donc mon problème c'est que j'ai besoin d'un driver pour une clef usb 2.0 wireless - N IEEE 802.11n si vous avez une solution a mon problème et bien je suis preneur a oui j'ai cherche pendant des heures sur google .
merci a tous
(est dsl si j'ai fais des faute d'orthographe )

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « cherche pilote pour clef usb » dans :
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...

1

OOoForum, le 30 jun 2009 à 22:55:22

Il y a forcément le nom de la marque sur la clé.

<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum

2

pico.l, le 30 jun 2009 à 22:57:23

Bonjour,

C'est difficile de t'aider sans savoir le nom du fabricant et le modèle de cette clé USB wifi .

A+

Répondre à pico.l

3

lakhdar3000, le 30 jun 2009 à 23:07:26

Oui c'est justement sa le problème . je n'est pas la marque j'ai chercher partout mais rien . je suis même aller chez l'ancien propriétaire mais lui aussi avait le même problème

Répondre à lakhdar3000

4

stakopak, le 30 jun 2009 à 23:11:59
  • +1

Une solution encore possible , recherche des photos sur le net , cette ptete ta seul chance pour retrouver la marque

Répondre à stakopak

5

pico.l, le 30 jun 2009 à 23:19:07

Vas dans dans le Gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Details

Et poste ici l'identifiant du périphérique

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok

Répondre à pico.l

7

OOoForum, le 1 jui 2009 à 13:35:30

>mais lui aussi avait le même problème
C'est peut être pour cela qu'il vous l'a vendue.
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum

6

lakhdar3000, le 1 jui 2009 à 01:54:56

Bon alors .
description du périphérique 802.11 n WLAN
num d'identification du matériel USB\VID_148F&PID_3070&REV_0101
USB\VID_148F&PID_3070

num d'identification de compatibilité USB\Class_FF&SubClass_FF&Prot_FF
USB\Class_FF&SubClass_FF
USB\Class_FF
je crois que c'est tous et merci

Répondre à lakhdar3000

8

pico.l, le 1 jui 2009 à 13:55:31

Bonjour,

Essaies ce pilote >>> http://www.ralinktech.com.tw/data/drivers/OmniPeek_2870.zip

Ce fichier ne contient pas un setup.exe , il faut l'installer à partir du gestionnaire de périphérique :

Télécharges et décomprèsse le fichier . Un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour >>> sélectionne "non pas cette fois" >>> installer à partir d'une liste >>> clique sur "parcourir " et montre à l'assistant le chemin du fichier que tu as décompressé puis poursuivre l'installation

Répondre à pico.l
Collection CommentÇaMarche.net