Rechercher : dans
Par :

Comment consulter mon solde chez virgin mobil

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 14:58:05 auss, le 30 jun 2009 à 21:32:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis abonne chez virgin mobil jaimerais savoir comment consulter le solde de mon credit pouvez vous me le donner .
merci et a tres bientot

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment consulter mon solde chez virgin mobil » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Consultant VoirConsultant La plupart du temps employé par une société de services et en mission chez un client, le consultant joue un rôle d'analyse, d'évaluation des besoins, de conseil et de proposition de solutions. On distingue généralement le consultant...

1

minighis, le 5 jui 2009 à 19:53:55

Si se n'est pas trop tard il faut appeler le *144# et il va t'afficher ton solde de credit voila

Répondre à minighis

2

Mel0wdie, le 20 aoû 2009 à 18:08:39

Ouui C'est *#144#

Répondre à Mel0wdie

3

pikatchu, le 8 sep 2009 à 20:02:30
  • +1

Merci pour la réponse, ça aide vraiment car je ne bénéficie pas du report de minute et je perds souvent quelques euros !
merci encore

Répondre à pikatchu

4

petrigno joseph, le 21 oct 2009 à 14:58:05
  • +1

Je voudrais resilier mon contrat chez vous

Répondre à petrigno joseph