Probleme usb tv lg

Fermé
basquie - 30 juin 2009 à 21:15
 Retail - 23 janv. 2019 à 13:57
Bonjour,voila j'ai une tv lg 32lh2000 avec une entrée usb mais voila quand je branche une clé avec des photos , vidéo ou musique rien ne se passe. Je ne sais même pas sur quel sortie aller (AV1 AV2 AV3 composant ......). Si quelqu'un peut me donner une piste ^^.
Merci d'avance a+
A voir également:

68 réponses

le 32 LH 2000 a bien un tuner TNT HD. pas de souci sur cela.
Pour le port usb, il est officiellement réservé au SAV...mais il est possible d'activer la lecture des images, MP3, des video SD et meme HD (jusqu'en 1080p):
Accéder au service menu en pressant "OK" sur la telecommande et sur la TV en meme temps (pdt 5s)
entrer le mdp: 0000
aller à l'option 3
Modifier "lecture divx via usb" de "OFF" à "HD" et activer la lecture des image de "JPG" à "1"
Utiliser la touche retour sur la telecommande pour quitter le menu.

Voilà ce que j'arrive à lire: AVI , MPG , MPEG , MP4 , DIVX , XVID , H.264 , MKV (mais pas de DTS) et le tout avec un disque dur externe branché en USB.

RQ:
Procedure à effectuer à vos risques et périls...je crois en plus que ça annule la garantie...
Fonctionne apparemment sur toute la série LH et d'autres si présence port usb (à tester...)
le firmware de la TV doit etre au plus en 3.15 (ne fonctionne pas par exemple en 3.24)
47
OK sur la Tele + OK sur la telecommande. meme une blonde devrait y arriver...
0
bonjour à toi cela ne fonctionne pas en appuyant simultanément sur la touche ok télécommande et ok téléviseur pendant 5secondes...

Autre solution???

Merci je croise les doigts!!!
0