|
|
|
| AUDIO: Raccorder portable à chaîne hi-fi? par midiweb |
jeudi 17 février 2005 à 11:17:15 |
bin sa doi pas etre sorcier
tu doi avoir une sorti RJ45 (pour prise JACK) un truc de se genre ou tu peu mettre un casque, et bien tu te sert de se port port relier ton PC portable a ta chaine HIFI le seul truc a savoir c ou relier le cable ensuite sur ta chaine HIFI regarde dans la notice de ta chaine |
RJ45 , c'est le connecteur modem ! (
Yes , sortie jack ( sortie casque de type 3.5 ) vers 2 cinch ( blanc et rouge ou noir et rouge ). Se trouve partout , Boulanger , Grande distribution ... etc ... Se connecte généralement à l'entrée auxiliaire sur la chaine ou sur l'entrée PHONO pour les plus ancienne , sélectionner l'entrée sur la chaine ou l'ampli et hop . |
voilàc fait! câble jack sortie micro, entrée cinch sur hi-fi.
MAIS son distordu et fritture dans le format MPC alors que les wav et les mp3 passent bien bien que en mp3 la qualité est crasse mais audible. Donc cela ne vient pas de la connection mais peut-être du bitrate trop élevé du mpc, que sais-je? A suivre donc.
|
Je voudrais faire le même type d'installation.
Cependant je trouve que le son sur chaine hifi provenant du portable n'est pas terrible non plus. Existe t'il des ampli pour portable ou ce genre de chose ? Merci. |
| 04/01 19h04 | Connexion PC portable/chaine hi-fi | Matériel/Hardware | 04/01 19h04 | 0 |
| 31/01 23h59 | Pb branchement ordi portable/chaîne Hifi | Matériel/Hardware | 01/02 09h05 | 5 |
| 30/12 19h34 | chaine hi fi | Audio numérique | 12/01 09h10 | 5 |
| 17/11 00h04 | Comment relier le Pc sur une chaine Hi-fi | Matériel/Hardware | 23/11 21h40 | 7 |