Espace de stockage ou hébergeur video

Fermé
l00wii - 30 juin 2009 à 20:48
 l00wii - 12 sept. 2009 à 10:38
Bonjour tout le monde,
Je fait des courts-métrages et je voudrais les montrer à ceux qui veulent les voir, je cherche donc un hébergeur ou un espace disque pour les y placer (leziplasser?)

Sachant que:
-mes courts metrage vont de 2 à 5 G0
-j'aimerai faire des lien vers ces espaces qui se situeront sur un site du style de facebook
-j'ai l'intention de continuer de faire des courts-metrage, quitte à changer tous les 3 ou 5 foi que j'en fais un
nouveau: le minimum d'espace de stockage serai donc de 8 Go
-payer un abonnement mensuel ne me dérange pas si c'est inférieur à 5 euro (-:
-je ne veux pas les réduire car je perdrai de la qualité, ce qui serait dommage

Evidemment si le site est gratuit (ce que je n'ai pas trouvé, le fameux "site gratuit") cela ne me dérange pas de m'inscrire plusieur fois pour disposer d'un grand espace de stockage

Mais est-ce qu'un site avec ces caracteristique existe?

Merci de me répondre, je suis plutôt pressé!

5 réponses

un site proposant un espace de stockage considérable, répondant a vos attentes ??
Bien sur qu'il est possible!! Et vous avez un choix incroyable sur le net!! Des entreprises tous aussi bonnes, avec différentes offrent se font la guerre pour offrir ce service de stockage en ligne et d'hébergement FTP. Il y a des gratuits et des payants. Tu risques de trouver la performance et la fiabililté plus au niveau du payant cependant. Le côté pratique et génial du côté gratuit. À toi de juger l'importance de tes biens!
En passant, free a été victime de phishing dernièrement, à faire attention!!
Bonne chance!
1
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 20:53
bonsoir,

un site proposant un espace de stockage considérable, répondant a vos attentes est impossible

le mieux c'est de faire un site web personalisé , via votre FAI qui sera publié sur google , accéssible a tous le monde ....
0
Merci de cette réponse si rapide

Mais peut-on déposer d'aussi gros fichier avec un site perso?
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 23:34
oui , je pense , je n'en suis pas sur a 100% , il suffit de demander a votre FAI
0
Mais je crois qu'il n'y a que free qui propose 10 go dans son abonnement et encore je sais si c'est bien ça dont il sagit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci j'ai choisis un album en ligne MAGIX (j'y ai accès grâce à l'achat de mon logiciel de montage) ils me propose 5go d'espace de stockage pour 2e par mois et j'ai pas trouvé mieux même si je ne pourrai laisser que deux film sur cet album. De plus je peux voir à quoi ça ressemble avec leur version gratuite.
0