Rechercher : dans
Par :

Problème avec l'icone son de Windows

F.reddy-X, le 30 jun 2009 à 20:47:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai encore un petit problème enfin pas moi mais quelqu'un d'autre et en faite sur le windows et bah l'icone du haut parleur se met en muet après non et après muet et ainsi de suite c'est un beug dont je ne sais pas comment régler le problème . J'éspère avoir été clair ^^ .
Merci d'avance .
J'attends vos suggestions .

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Problème avec l'icone son de Windows » dans :
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) VoirCe problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icône avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs...
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...